Chapitre dixième. 🌠

261 9 0
                                    

《Elle hoche la tête de manière imperceptible et me sourit timidement. J'espère vraiment qu'elle ne va pas me tenir rigueur de ce qu'il peux se passer ou de ce qu'il peut-être dit dans la journée...》

Point de vue d'Hermione.

Je suis enfin sorti de la salle commune avec sourire qui j'ai la nette impression n'est pas apparu depuis un certain moment de mon visage. comme si personne ne peux réduire ma journée, qu'aucune de leurs expressions qui m'abat plus bat que terre ordinairement ne vas me blessé.

Nous sommes en cour avec les élèves de la Maison Serdaigles aujourd'hui. J'arrive de la salle et je m'approche d'eux ils se reculent tous et se mettent à chuchoter. Prise aux dépourvus je recule de quelques pas jusqu'à rencontré un mur. Je regarde autour de moi mais il n'y a pas personne. Je suppose qu'il parlent tous sur moi. Naturellement, je soupire. Il est impératif d'avoir un animal de foire dans cet établissement. Pourtant je ne vois pas en quoi cela devrais être moi. Il est indéniablement vrai que j'ai perdu ma mémoire mais faut-il vraiment étanché l'histoire partout ou je passe ?

J'inspire longuement et me donne une contenance.

Moi : Je peux savoir de quoi vous parliez quand je suis arrivé. Je suis sûre que ca peux me plaire. Dis-je en avançant plus prés d'eux pour exprimé que leurs pensées ne m'atteigne pas. Je suis bien plus judicieuse que cela.

Padma Patil : Dire que sans ta mémoire de personne brillante on s'en sort mieux ? Veut-tu la vérité ? C'est que sans te vouloir te vexé Granger, les personnes trop doué pour nous sont étouffante. Et que désolé pour ce qui t'arrive pourtant je trouve ca bas ce que je vais te dire mais la plupart le pensent tout bas alors je vais juste répété. Ont trouvent ca bien ce qu'il t'arrive puisque cela nous met sur le même pied d'estrade.

Je reste de marbre après ce qu'elle vient de me dire. Ont n'imaginent jamais de tels parole aussi cru. Je ferme les yeux quelques secondes histoire de me laisser deux trois secondes avant de répondre.

Moi : Libre à vous de penser comment vous le souhaitez de moi. J'ai passé l'âge de faire l'enfant comme certains. J'ai un diplôme à passer comme la plupart d'entre nous. Dis-je avec une très grande froideur.

Ils me regardent pour la plupart tous Griffondors et Serdaigles et c'est préférable comme ca. Mon regard se porte sur Harry et Ron qui eux ont un regard qui me brisent le coeur. Un regard qui en dit tellement long mais tellement peu. Mais dans leurs regard je sens très bien la déception, la colère.

Je passe devant eux sans leur exprimé le moindre sentiments c'est comme si l'ancienne moi vient de disparaître. Sauf que j'ai clairement entendu.

Harry : C'est fini Hermione.

J'ai clairement perdu mes meilleures amies. Mais je suis plus forte que cela et je l'ai laisse dans leurs frénésie. Je m'assis donc à une place seul. Le cour commence, je peux le faire, retrouver mes souvenirs j'en suis capable.
Pendant le cour, ont regarde chacun notre tours notre passé dans un miroir, tous le monde regarde Harry impressionnée car il a combattu Voldemort deux fois.
Je me suis souvenu de quelque chose.
J'en suis réellement capable. Cet pensée me fait sourire. Et le cour se fini pour ma part sur une très bonne note.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant