Chapitre trente-et-unième

187 5 0
                                    

<<Chaque actes à ses conséquences.>>

Un certain groupe de Griffondors observent le nouveaux couple formé très récemment.  Harry Potter, étant l'ancien meilleur amis de la jeune fille semble particulièrement pas étonné de ce revirement de situation étant donné que tout deux s'étaient particulièrement rapproché durant ces derniers moments mais encore plus lors de son changement de maison. Mais ayant envie toutefois de retrouvé son amie et qu'il en va de même pour Ron Weasley.

C'est pour cela quand le cour commence, il glisse dans la poche de la vert et argent un petit moment en papier dans sa robe de sorcier sous l'oeil de son copain sans que celui-ci dise quelque chose, décidant de lui en parler en face le soir.

Le journée se passe très bien, tous le monde à la plus grande surprise du couples les félicitent pour leurs bonheurs entres amoureux. Une fois le soir arrivé, Draco et Hermione dans leurs dortoirs sur le canapé discutent de cette folle journée.

Draco : Mione, j'ai vu Harry potter glisser un papier dans ta robe de sorcière ce matin lors du cour de potion.

Hermione : Sérieusement ? Attends je vais regarder sa. Dit-elle en prenant le papier qui est bien dans sa poche droite de sa robe. Elle le déplie avant de le lire a haute voix. Elle décident de rien cacher à son copain pour commencer sa relation sur de bonne base.

"Hermione, 

Nous t'invitons à la salle sur demande afin de pouvoir parler de notre situation si il y en a encore une. Si tu y vois un inconvénient, ne vient pas à 21h  à la salle sur demande. Avec ou sans ton nouveaux petit amis.  

Harry Potter & Ron Weasley.

Elle regarde son petit-amis afin d'avoir son avis sur la question avant de pouvoir de prendre une décision. Il la regarde un long moment, perdu dans la prunelle de ses yeux. Il réfléchit surement ou pour et contre de cette discussion entre les quatre personnes. Après avoir bien réfléchit, il commence à parler.

Draco : Je pense qu'il est temps de tous mettre au clair et de laisser de côtés nos différents afin de pouvoir régler nos problèmes. Mais je viens avec toi car moi-même je voudrais remédier à tous ça. Marre des gamineries.

Hermione soupire de soulagement car eux d'eux pensent la même chose sur le sujet. Elle se sent rassuré sur la décision à prendre pour leurs biens. Elle regarde l'heure.

Hermione : Il va être 21h, nous devrions y aller si tu souhaite m'accompagner. 

Il hoche la tête et se lèvent tous deux et sortent de leurs dortoirs vers la salle sur demande. Une fois dedans, les deux jeunes Griffondor rejoignent rapidement la salle sur demande sur les coups de 21h. Devant eux se trouve Harry et Ron ayant l'air un peu stressé de la confrontation. 

Du côté du couple, seule hermione stresse d'être face à eux, Draco est la pour la soutenir moralement et physiquement. Il ne vas pas la laisser se faire blesser. 

Ils dévisagent tous sans savoir par ou commencer, Hermione se racle la gorge. 

Hermione : Bon eh bien comment dire, pourquoi m'avez-vous demandé à venir. 

Harry : Ont t'a demandé de venir car nous voulions tous deux nous excuser pour le comportement que nous avons pu avoir fait et dit envers toi. On a pas été compréhensif envers toi et aurait du l'être. Surtout que tu avais besoin de soutient. Et heureusement qu'il était la car tu ne pourrais faire tous cela seul. On ne te demande pas de nous pardonner, on voulait juste s'excuser de ce qu'il s'est passé mais en tous cas on est heureux de te voir épanouie même si c'est une personne qu'ont ne connaît pas, tu le mérite.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant