Chapitre vingt-neuvième

174 4 0
                                    

《Un des secrets est révélé, pour le meilleur comme pour le pire.》

POINT DE VUE D'HERMIONE.

En entendant sa révélation, je le regarde sans réellement comprendre car venant de lui ce ne peut pas être des paroles en l'air.
Juste avec le regard je lui fait comprendre que j'ai besoins d'explication.

Draco : il y a longtemps, un arrangement entre ma famille et la tienne à été réalisé. Ça permet à nos deux familles de sang pur comme tu a pu l'apprendre ta réel appartenance récemment. En effet donc il a été promis que dès ta naissance tu me serais promise. Mais il y a toujours un mais dans l'histoire, je t'apprécie énormément et j'ai donc par beaucoup de respect envers toi. Je ne peux pas me permettre de t'imposer cette décision que mes parents et les tiens avaient convenu. Bien sûr si je romps de moi - même cet accord il y aura des conséquences. Ce que j'entends par - là c'est que je risque de déclencher une guerre entre ma famille et le reste de la tienne. Mais malgré la conséquence énorme que celle - ci qui pèse sur mes épaules, je ne veux pas t'imposer ce choix sans pouvoir t'en parler réellement..

Je l'observe après avoir assimilé cette grande nouvelle bien que grave est vraiment difficile à digérer. D'autant plus qu'il semble vraiment penser à moi dans cet histoire, une attention qui me touche particulièrement. Et puis il ne faut pas oublier que nous sortons tout de même d'une grande guerre très difficile et que celle - ci a fait de nombreux mort et je n'ai pas envie qu'une bataille de cette grandeur se répète de nouveau quitte à sortir et me marier avec son ancien ennemi dont je ressens plus que de l'amitié.

Moi : Je ne veux pas d'une autre guerre. Nous avons déjà eu trop de mort. Beaucoup trop. Donc tu ne m'oblige en rien à vouloir accepter d'être ta promise. C'est donc avec connaissance de cause mais aussi pour une autre raison que j'accepte ta décision.

Il me regarde et baisse la tête.

Draco : Quel est la seconde raison qui te pousse à accepter une tels décision.

Je lui répond alors sans pourtant tout lui dévoiler.

Moi : Disons que tu ne me rend pas indifférente. Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue avant de partir en direction de la bibliothèque pour travailler.

J'y reste toute la journée et le midi compris car je ne voulais croiser personne pour le moment. Ayant terminé tout mes devoirs je remonte dans mon dortoir en passant devant mon ancien groupe d'amis chuchotant à mon passage. Des choses peu agréable mais j'en fais abstraction et marche rapidement.

Une fois dans mon dortoir je dépose toutes dans ma chambre et commence prends mes affaires de toilettes afin d'aller me laver mais une personne semble vouloir m'empêcher de bouger car je n'ai même pas le temps de prendre mes affaires et que je suis plaque contre mon mur finement sans aucun once de brutalité.

Je remarque alors que c'est Draco qui me regardent, il me caresse la joue doucement avant de poser une main sur le mur et une sur ma hanche tout en faisant ne sorte que son visage soit proche du mien. Sans pouvoir le contrôlé je rougis car je réalise que ça fait un moment que je voulais être très proche de cette manière.

Draco : J'ai réfléchi à ce que tu as dit toute la journée après que tu sois parti comme une voleuse. Que cherche - tu ? Qu'attends - tu de moi ?

Je le regarde avant de même parler il reprend.

Draco : Tu hantes mes pensés. Tu me plaît dans ta façon d'agir, de te comporter. Mais le pire c'est que je ne peux pas me stopper car plus je te connais plus je tombe amoureux de toi.

Mon coeur battant au maximum je décide pour la première fois de rompre l'espace entre nos deux visages. De nos lèvres. Notre premier baiser qui dure jusqu'à la fin de notre souffle avant de se regarder dans les yeux comme si c'était la première fois.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant