Chapitre vingt deuxième.

181 6 0
                                    

Mais une pensée ne parvient pas à s'évaporer totalement.

Comment cela va-t-il se passer maintenant ?

POINT DE VUE D'HERMIONE.

Je suis maintenant chez Draco, nous sommes devenue entre guillemet meilleur amis bien que quelque chose se forme ou alors ce ne sont que des idées et des impressions. A chaque fois qu'il tente de se rapprocher, je le repousse constamment. Draco est le type d'homme a charmé les femmes pour les coups d'un soir puis les lâches sans rien dire, sans un regard. Et ce n'est pas ce que je recherche. Voilà pourquoi je le repousse sans relâche. Il peut très bien être séduisant il ne vas pas m'ajouter à son tableau de chasse.

Ces rapprochements se font de manière tellement différentes. Des petites attentions comme préparer le petit déjeuner ou bien essayer de m'enlacer. Sauf que je n'ai pas oublié notre parie et que je ne vais tomber à ces pieds comme il le voudrait.

Je suis actuellement dans le petit parc assise contre un arbre tout en observant les nuances de couleurs qui se trouve dans la ciel et qui sont absolument magnifique. Je sens une présence se poser à côté de moi. Je ne fais pas l'effort de tourner la tête car je n'arrive pas à détourner le regard ce magnifique spectacle. Quand une chaleur se fait ressentir au niveaux de ma main qui me force à me regarder ce que c'est. Je hausse les sourcils surprise quand je vois que c'est la main de Draco sur le mienne, je remonte mon regard et constate qu'il est en pleine contemplation du ciel. Sans rien dire même si cela ne me plaît pas je laisse sa main sur la mienne.

Lorsque toutes ces nuances de couleurs disparaissent et laisse place à un ciel bleu nuit et parsemé d'étoiles, je retire ma main de celle de mon meilleur amis et repars vers le manoir pour ne pas qu'il voit mes joues empourprés. Qu'il ne voit pas l'effet qu'il donne sur moi et que je ne dois aussi pas succomber à son charme car je sais qu'il n'ait pas capable de répondre à mes attentes comme moi aux siennes.

Sauf qu'il me rattrape au moment ou je franchis la porte du manoir et me dis le plus sérieusement du monde.

Draco : Soit mienne au moins pour cette nuit.

Ce que à quoi je réponds.

Moi : Je ne suis pas ton jouer et profiter de moi quand bon te semble, je vais dormir, bonne nuit.

Je me défait de son emprise et pars dans ma chambre le plus rapidement et ferme la porte à clé pour qu'il ne puisse pas rentré. Je me change avant de m'allonger sans pour autant dormir.

J'aurais du le repousser se soir me dis-je.

Je regrette d'être venue, parce que je ne serais pas venue si j'aurais su que j'aurais pu ressentir autre chose que de l'amitié envers lui.

Je suis vraiment la pire des idiotes, vaut mieux l'oublier ça sera plus simple n'est-ce-pas ?

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que je vais crée une sorte de rantbook ou je mettrais tous mes textes que j'écris lorsque j'ai de l'inspiration.

Je vous préviens pour les intéresser, en espérant que cela vous plaise.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant