Chapitre seizième.

225 8 1
                                    

"Il part ensuite sans posé de question et sans se retourner, mais il me plante en me laissant des drôles de questions en tête. Oui, en effet je me demande ce qu'il veux dire par là quand il dit que je suis apprécié de la part des Serpentards. Je ne peux m'empêcher de pensé à une mauvaise blague de sa part."

Point de vue d'Hermione.

Je soupire sans raison, je sors de la bibliothèque ne trouvant plus rien à faire et en ayant plus d'intérêt pour mon devoir. De toute façon même en m'y prenant au dernier moment je suis absolument certaine d'obtenir un optimal. Je me rend dans la grande salle et je m'assoie à la table des Griffondors sous la multitude de regard haineux venant de toute part de la salle. Mon masque est remis, celui de la froideur, de la personne que je ne suis pas, mais un personnage que je joue pendant leurs maudites présences. Je me tourne vers la table des verts et argents, ils semblent tous de bonne humeurs contrairement à mon humeur maussade. Je sors sans avoir vraiment mangé. Je n'ai plus très faim avec tous ces regards autour de moi. La bonne humeurs des Serpentards me fait presque envie, les voir souder ma donne envie de me joindre a eux et me sentir moi-même pour le temps d'un court instant.

Je n'ai aucune envie d'aller en cour mais mon cur me dit que je doit être plus forte que ce qu'ils pensent. Je vais donc avec la boule aux ventre. Les Serpentards et nous avons cour ensemble, encore mes deux anciens meilleurs amis qui se disputent avec lui.

- Malefoy, t'es a côté de qui en potion ? je demande.

- Seul, pourquoi cette question ?

- J'ai pas envie de m'asseoir a côté de l'un deux. Je peux venir m'asseoir a côte de toi ? je demande la boule au ventre en l'ai montrant de la tête.

Il a l'air de réfléchir.

- Draco, tu peux pas, c'est une sang de bourbe ! S'exclame Pansy.

- Pansy, souvient toi de ce que je t'ai dit hier, Hermione je suis ravi que tu ais fait ton choix. Bienvenue parmi nous. Avec un sourire différents me dit Draco.

Je lui rends son sourire. Oui j'ai fait le choix de joindre Malefoy et sa bande car je voulais savoir qu'ils étaient et leurs valeurs.

- Avec plaisir. Dis-je.

Je me joins a eux avec prestance car le sang qui coule dans mes veines est différents de ce que l'ont me dit. Pour savoir cela j'ai du retrouver la mémoire. Et cela n'a pas été facile. Reste a parler a Draco pour savoir le fin de l'histoire car il est sur qu'il n'est pas innocent dans cet histoire.

Severus Rogue, nous laisse rentrez dans la salle, lui aussi a un lien avec tout cela, je l'ai vu. Mais quel rôle il a joué je n'en ai pas la moindre idée. Il me fixe depuis un certain temps comme s'il cherche a percer quelque chose qui moi-même me dépasse. Mais coûte que coûte je comprendrais pourquoi pendant les vacances j'ai réalisé ce serment inviolable avec Lui.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant