Point de vue d'Hermione.
Je me réveille avec une douleur atroce aux bras. Sans laisser paraître sur mon visage aucune expression l'infirmière me laisse sortir ayant jugé qu'elle ne m'est d'aucune aide.
Je me rends aux devant un tableaux me disant vaguement quelque chose mais impossible de savoir ni comment ni pourquoi je me souviens de ce genre de petit détail.
Malefoy : Eternity.
À ma plus grande surprise le tableau bougea pour montré une belle salle. Je n'ose même pas faire un pas car je sais pas si j'ai le droit..
Malefoy : Allons Granger tu rentre pas dans notre salle commune ?
Moi : C'est la notre.. Donc je suis préfète aussi ?- Dis-je dubitative
Malefoy : Bas oui. J'imagine que tu t'en rappelles pas.
Je dis signe non de la tête et entre dans la salle.
Moi : Malefoy, pourquoi t'es si gentils alors que nous sommes ennemi ? Sommes-nous pas censé se détester ?
Il prit pas la peine de me réponde et retourne dans la sa chambre. Abandonnant l'idée d'avoir toute réponse de sa part. Je me vautre dans le canapé les yeux dans le vague vers les flammes de la cheminée. Je suis exténué à devoir trouvé des réponses correspondant à ma propre existence.
J'en peux plus. Je n'ai plus la force.Mais à chaque fois une violente douleur revenait.
Toutefois je dois voir ce que j'ai, je soulève donc et vois une insulte que je comprends même pas. Il y est marqué "Sang de Bourbe"Puis je rentre dans un sommeil sans rêves.
Point de vu de Malefoy.
J'ai ignoré sa question car elle ne doit rien savoir. Pourquoi je ne peux pas être gentils.. Juste montré ma vraie nature. Pourquoi elle ne se souvient pas de cette fichu lettre anonyme..
Retournant dans le salon, je la vois allongée dans le fauteuil avec un air paisible. Je dis rien et prends un livre dans la bibliothèque pour le lire sur l'autre canapé. Quand elle commence à s'étirer, signe qu'elle commence à se réveiller, je fais mine de lire pour pas qu'elle voit que je suis en train de la regarder. Ont dirait j'agis comme un gamin de 12 ans.
Hermione : Je Dra..Malefoy ?
Je relève subitement la tête.
Moi : Je.. Ouais ?
Hermione : Qui suis-je ? Je sais plus j'ai l'impression que toute ma vie à été fausse.. Je.. Non rien laisse je vois même pas pourquoi je raconte sa à mon pire ennemie.. À plus tard.
Je la suis du regard et elle se rend dans la salle de bain et elle me laisse sans la fin de sa phrase. Quand bien même je suis son ennemis elle allait se confier à moi. Elle s'est juste rappelée qui je suis.
Être Moi c'est vraiment pas pratique..
Voilà la fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plus.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...