Chapitre trentième.

175 5 0
                                    

《Mon cœur battant au maximum je décide pour la première fois de rompre l'espace entre nos deux visages. De nos lèvres. Notre premier baiser qui dure jusqu'à la fin de notre souffle avant de se regarder dans les yeux comme si c'était la première fois.》

POINT DE VUE D'HERMIONE.

Une fois le baiser rompu celui - ci repose ses lèvres contre les miennes avec une certaine douceur  mais aussi une grande passion non dissimulé. Comme si toute la haine l'un pour l'autre disparaît et qu'il soit remplacé par un sentiment pure comme des diamants communément appelé l'amour. Le vrai, celui qui pousse l'autre à ses limites, l'encourage, être la si celui - ci va mal. Celui qui rend euphorique. Une période de bonheur indéterminée qui fait des envieux.

Ont finit par se séparer à bout de souffle, se regardant dans les yeux l'un de l'autre.
Il finit par briser le silence.

Draco : Quel signifie ton baiser mademoiselle ?

Moi : Et toi le tiens ?

Draco : Beaucoup de chose mais très peu en même temps.

Moi : Tu fais le petit mystérieux toi maintenant.

Draco : Tu ne réponds donc pas à ma question ?

Moi : Veux-tu  vraiment le savoir ?

Draco : Peut-être, tels est la question.

Moi : T'ais-je déjà dit que tu ne me rendais pas indifférentes ou ais-je omis de l'avoir dit ?

Draco : Je pense que tu l'as dit plus tôt dans la journée.

Moi : Je vois, n'as - tu pas une idée de ce que cela peut-être ?

Draco mentis : Absolument pas.

Moi : L'Amour ne te dit rien ?

Draco : Es - tu en train de dire que toi Mademoiselle Hermione Jane Granger m'aime ?

Je détourné le regards gêné d'avouer mes propres sentiment depuis si longtemps cache au plus profond de mon être.

Moi : Il semblerait que cette possibilité soit possible.

Il prend mon menton pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux à tels point que mes joues rougissent.

Draco : Tu es vraiment mignonne comme ça tu le sais ? Tu le sais aussi à quel point tu me fais craquer ? A quel je suis fou amoureux de toi ?

Juste ces mots réussissent à faire exploser mon cœur de sa poitrine qui ne fini pas de battre à une vitesse horriblement  anormale. Je finis par sourire étant donne que nos sentiment sont réciproque.

Moi : Non je ne savais pas car d'un coup tu es adorable avec moi et un autre ou tu m'ignore donc je suis loin de me douter que tu puisse ressentir la moindre chose pour moi. Tu es vraiment sincère envers moi ? Ce n'est donc pas une blague de ta part ?

Draco : Je suis totalement sincère envers toi. Dit-il en lui prenant la main et de l'attirer dans ses bras et lui caresser les cheveux.

Moi : Je t'aime aussi, plus que tu l'imagine.

Ont se serrent dans les bras pendant un moment avant de se séparer. Il se fait tard donc les deux jeunes passent la nuit ensemble sans aucun rapport intime car le jeune homme respecte sa bien aimée.

Une fois réveillé, ils restent un moment au lit ensemble avant de se préparer pour les cours qui passent entièrement avec les Griffondors.  Ils sortent de leurs dortoirs main dans la main et passent par le couloir le plus bondé qui calme à leurs arrivées, se remplis de murmures qui vient de toutes part. Elle et lui font comme si de rien n'était jusqu'à la salle des potions. Main dans la main devant les Griffondors. Chaque actes à ses conséquences. 





Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant