Chapitre douzième. 🌠

227 8 3
                                    

《Hermione : Mes souvenirs ne reviennent pas. Laissez moi tout  abandonné...》

Point de vus d'Hermione.

Doucement je sens des bras s'entourer
autour de moi. Sa chaleur se répands et me calme peu à peu. Je ne saurais dire combien de temps nous restons enlacer ensemble mais j'avais l'impression qu'il me comprend dans ma tristesse, dans mon incompréhension, dans ma solitude.

Je m'en veux de devoir craqué ainsi mais perdre ces souvenirs, ces meilleures amis et voir la méprise que les autres ont envers moi est insupportable. Pourquoi je me souviens pas. Tellement de questions qui reste dans réponse.
Il se détache de moi et je me sens vide, j'étais si bien. Pourtant son regard..
Il me regarde si chaleureusement que j'en suis réellement déstabilisé.
Où donner de la tête quand ce regard qu'il me lance me dis vaguement quelque chose.

Mes larmes coulent sur mes joues. Ma situation n'est plus acceptables. Je suis incapable de me souvenir mais au fond de mon coeur, une petite voix me dicte que je connais déjà la réponse et  qu'elle est sous mes yeux.

Il m'aide à me relever. Il hoche la tête et s'en va. Le froid Draco est revenue. Mais pendant un moment j'ai juré que je le connaissais depuis toujours. 

Je repart dans au prochain cour mais passe par la salle de Mac Gonagale pour reprendre mes affaires. 

Mac Gonagale : Hermione, vous êtes resté plus de 30 minutes. Que s'est - passé  avec  Mr. Malefoys ? me demande - t'elle suspicieuse.

Moi : Je l'ai semé je ne peux pas le supporter donc je me suis enfuit pour être seul. Dis-je le plus sincèrement possible.

Mac Gonagale : Vous savez Hermione. Si vous avez besoins de quelque chose vous pouvez nous en parlez aux professeurs.

Moi : Ce n'est pas nécessaire. Tout vas bien Madame. Je vais vous laissez pour aller aux prochain cour.

Je hoche la tête puis part le plus vite possible. J'ai pas besoins qu'il s'inquiète de mon état j'ai déjà plus de mémoire alors il est tard pour y penser.

Pour être clair je n'ai plus cour de la journée alors en tant que bonne petite intelligente je vais continuer à être une rat des bibliothèques et aller travailler jusqu'à tard ce soir puisque je n'ai pas faim et que je ne veux croisé personnes.

Je me fais discrète. Même si je l'étais déjà avant je n'ai pas envie qu'ont chuchotes dans mon dos. C'est hypocrite, tous ce que je n'aime pas.

Assise à une table bien au fond pour éviter les commérages. Je me plonge dans mes devoirs que je dois rattrapé et ceux que je dois commencé. Je réalise que je sais déjà tout et que mes devoirs se fait avec une facilité déconcertante. 

J'ai terminé donc au lieux d'aller en salle commune pour manger je vais dans la salle communes des préfets pour me laver et lire.

Installé dans le canapé tranquillement j'ai soudain mal à la tête. Très mal que je ferme les yeux. Je vois des images défilés de moi avec Ron et Harry.
Mais surtout de moi et Rogue marchant vers la demeure des Malefoys avant d'en voir je m'évanouis sous le choc.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant