Point de vu d'Hermione.
C'est pourtant mon pire ennemi. Et j'allais me confier à lui sans la moindre hésitation. Sois j'ai un grand problème il prétends être celui qu'il n'est pas.
" Ressaisie toi Hermione Granger. Il n'est pas le temps de douter de quoi que ce soit. "Je sors de la salle de bain. Je lis mon emplois du temps et il se trouve que nous ayons potions avec les Serpentards. Je frémis à cette idée. Pourquoi ils se détestent tant. Je ne suis plus leurs querelles. Tout est étranger à moi que je n'ai plus l'impression d'être à ma place.
J'arrive aux cachots grâce à Harry. Même si je ne me souviens de rien je sens que que c'est quelqu'un de sincère envers moi. Je décide donc de lui accordé ma confiance mais je lui dirait après le cour. Pareil pour Ron.
On entre dans la salle. Je regarde le professeur de potion.
Je ne suis plus le cour mais je jette des regards à notre professeur de potions qui me dit vaguement quelque chose.
Je ne comprends pas pourquoi il me dit autant quelque chose.
Mais c'est vague alors j'abandonne l'idée. La fin du cours est vite arrivé. Je prends à parts mes deux "meilleurs amis".Moi : Je veux vous dire que je vous remercie de ce que vous faites pour moi et que je veux que vous sachiez que je vous fais confiance bien que je ne me souviens plus vraiment de vous. Mais je sens que je peux vous faire confiance c'est comme si ont se connaient depuis toujours.
Harry : Content que tu nous accorde ta confiance. On en fera bonne usage.
Ron : Sur ça il a raison. Ta confiance nous est précieuse.
Sur ces belles paroles ont se rend en cour de soins en créatures magiques.
Il se passe calmement. Tandis que moi je redécouvre le monde dans lequel je vis. Le monde sorcier. Il est super intéressant et accrois mon envie de savoir. J'étais comme sa avant ?
Je sais pas.Pendant la soirée.
Je me tourne sans cesse dans mon lit. J'étais fatigué en allant dormir alors que maintenant je n'ai plus de trace de sommeil. Il est encore tôt. Environ dans 22h je crois.
Je pars donc lire dans la salle commune.
Il est là. J'ai des frissons de le voir mais je ne fais pas attention et continue mon chemin pour prendre un livre et me mettre à l'aise dans un canapé.Malefoy : Tu ne dors pas ?
Moi : Comme tu peux le voir Je ne dors pas.
Malefoy : Pourquoi es-tu si froide Granger ?
Je lève la tête. A vrai dire je n'en connais pas la raison du pourquoi je me comporte ainsi.
Ce n'est pas comme cela qu'on m'a appris à vivre. Être froide ne sont pas dans mes valeurs propres alors pourquoi suis-je comme sa ?
Et pourquoi ais-je envie de parler avec lui ?
Pourquoi je me sens bien en ça présence.Je le regarde de nouveaux.
Moi : Alors pour commencer appelons-nous par nos prénom quand nous sommes en privée. - dis-je avec mon sourire le plus éclatant.
Voilà le chapitre. Je suis désolé de mon retard mais j'ai pas énorme comme temps. Alors que mes vacances se termine.
J'espère faire le prochain chapitre rapidement.
J'espère que vous apprécierez.
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...