Chapitre quatrième. ✨

382 14 1
                                    

PDV de Hermione

Depuis plus d'une quinzaines de minutes maintenant Mc Gonagale et moi attendons Mr.Malefoys qui daigne se montrer.  Apres l'avoir entendu encore un peu, il est enfin là.

Moi : Encore en retard, c'est vraiment digne d'un serpentard.

Je me retourne et attends que notre professeur nous dit le mot de passe. Qui ne se fait pas attendre.

Mc Gonagal : Eternity.

On rentre dans la salle commune. Sans aucun de nous deux s'y attendent poussons un soufflement de d'émerveillement. On ne pouvais qu'admirer la salle. Elle est de couleur bordeaux et argent. Sans que n'y Malefoy ni moi puisse contredire le choix de ses couleurs. Il n'y a rien à redire. Les couleurs sont magnifiquement associé ensembles. Nous avons même le luxe de posséder une cuisine personnelle. Nous possédons même un elfe de maison ce que je n'apprécie pas mais qui fait le plus grand bonheur de Malefoy.

Pardon ?! Une salle de bain commune. Je crois c'est le pire moment de ma journée mais j'encaisse et ne dit surement rien. Je donne pas le plaisir à mon cher homologue de lui laisser le pouvoir entre autre de faire une remarque incongru sur mon sang.

Je le regarde pas et me rend dans ma chambre qui est vite remarquable par sa porte rouge et or.

J'entre et m'arrête aux seul de la porte. Tellement subjuguer par tant de beauté concentré dans cette pièce. Je ne pense pas voir autant de délicatesse de fraicheur et d'élégance réunis dans une seule pièce.  Il ont même eut la bonté de mettre une bibliothèque dans la salle commune.

Je suis vraiment ensorceler par la beauté de notre salle de préfets en chefs. Mc Gonagal nous laisse enfin seul. Je ne daigne même pas donner un regard à Malefoy.  Mais ma douleur habituelle au bras me lance au mauvais moment si je puis dire.  J'appuie sur mon bras pour tenter de calmer la douleur déjà bien grande mais rien n'y fais.  J'entreprends de courir dans la salle de bain. Il est devant salle de bain me regardant étrangement. Je le pousse de toutes mes forces et m'enferme à l'intérieure

Moi : Alohomora.

Je... Cette douleur.. Ça fait.. Merde le sort de silence je l'ai pas...

Moi : Aaaaaah  merde ça fait mal !!

PDV de Malefoy

Mais qu'est-ce qu'elle fait à gueuler comme sa. Qu'elle mouche lui à piquer. Attend elle tient son bras droit. Se peux-t'il ? Non c'est insensé. Je me concentre. Elle a arrêté de crier. Je commence a partir dans ma chambre.

Granger : Alohomora.

Je me retourne alors et elle me bouscule de nouveaux mais moins fort que tout ta l'heure. Elle court dans sa chambre sans s'arrêter. Je m'apprête à l'arrêter quand quelque chose attire mon attention.

Une trainée de sang de salle de bain jusqu'à la chambre de la sang de bourbe.  Je crois que c'est quelque chose que je ne dois pas savoir alors je vais profiter de l'occasion de faire sa voir ce qu'il se passe et de pouvoir peut-être confirmer mes doutes.

Voila le chapitre terminé. J'espère qu'il vous a plus. Désolé pour les fautes d'orthographe.







Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant