Chapitre dix - huitième.

188 8 0
                                    

《Je reste perplexe quand à ces révélation.  Si un jour dans ma vie j'avais su que je serais aller de ma propre envie et à leurs demande au manoir Malefoys j'aurais bien rigolé.  Cependant je n'arrive pas à croire à ce qui doit être très probablement la vérité.》

Point de vue d'Hermione.

Il s'éclaircit la gorge avant de rependre plus clairement.

Mr.Rogue : Vous avez perdu vos parents il y a peu. Et comme Draco vous a en quelque sorte sauvé la dernière fois il a semblé judicieux que vous ne restez pas seule lors des vacances et que par conséquent il vous a demandé de vivre chez lui. Je ne connais cependant pas la raison il tient temps à ce que vous soyez là donc je ne peux pas vous éclairer sur ce mystère.  Lui seul peux mais je pense guère qu'il avouera Miss. Granger. Cependant si vous avez réaliser ce serment c'est pour que en aucun cas vous révélez se secret. Il n'y a que moi et Malefoy lui même qui en ait le pourvoir.

Je reste sous le sol après tant de déclaration. Je hoche la tête sans plus de cérémonie puis part de sa salle.

.. : Tu as parlé au professeur Rogue ? Me demande une voix bien trop connu.

Je me tourne et trouve Draco adossé au mur avec son fameux sourire en coin. Je suis assez surprise de le voir la. Je fronce les sourcils.

Moi : Effectivement.

Malefoy : Pourquoi ? Me demande-t'il d'un ton qui se fait particulièrement froid. Son visage s'est soudain refermé comme une huître.

Moi : Je me souviens d'un serment que j'ai réalisé avec lui. Je suis allée donc en demander plus et j'ai eu mes réponses à toi de me confirmer si tout ce qu'il m'a dit est vrai.

Malefoy : Qu'elle est-il ?

Moi : Qu'après la perte de mes parents tu m'aurais proposé de venir habiter chez toi. Et que j'aurais accepté et que pour être sûr que je ne dise rien, j'ai fait un serment inviolable que Rogue et toi. Vous et seulement vous pouvez brisé. Murmurais-je.

Son visage s'est encore assombri. Il baisse la tête.

Draco : Il t'a dit vrai. Mais je ne te dirais pas mes raisons. Me Dit-il les yeux dans les yeux.

Je hausse les épaules.

Moi : Ce n'est pas parce qu'on se parle qu'on se doit de raconter ses secrets donc libre à toi.

Puis je le laisse pour me rendre dans mon repère qui reste inchangée même après 7 ans. La bibliothèque. Je me met à mon endroit et lis toutes sortes de livres jusqu'au dîner. 
Je ne mange pas vraiment car la vue de tous mes anciens amis me retourne le coeur encore et encore.
J'ai m'apprête à m'en aller quand Draco m'appelle pour que je dîne avec eux. Je ne me fait pas prié. Même si j'en suis pas sur. J'ai l'impression d'être apprécié un minimum chez les verts et argents. Et je n'espère pas me tromper.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant