Chapitre vingt-sixième

166 4 0
                                    

"Ce n'est pas ce prétentieux de Draco Malefoy qui changera quelque chose."

POINT DE VU DE DRACO

Je l'ai suivi jusqu'en haut de la tour d'astronomie. Je n'arrive même pas a déterminer la raison de pourquoi je fais cela. Pourtant ces paroles dites dans notre salle commune ne cesse de se répéter dans mon esprit. Finalement, la fille qui est de plus en plus en train de me plaire me voit comme un homme qui ne fait que draguer à longueur de journée, qui saute tous ce qui bouge si seulement elle avait tort je pourrais la faire taire mais justement c'est qu'elle a raison.

Je suis derrière le mur à l'observer longuement, ses longs et beau cheveux se balancent légèrement grâce à la légère brise de se soir d'hiver. Elle regarde les étoiles, le regard légèrement perdue dans le vide. Je n'arrive pas à me détacher mes yeux d'elle. Je la veux pour moi mais je ne suis pas censé la mérité.

Je soupire et repars la laissant tranquillement avec ces pensées et moi je pars avec les miennes dans le parc pour être tranquille, sauf que Blaise me rejoint très rapidement.

Blaise : Salut, ont te voient tellement rarement qu'ont pourrais dire que tu as disparu.

Je relève ma tête et rigole, il a le don pour me faire rire quand il le faut.

Moi : Il faut dire que je suis plus vraiment présent, il serais temps que je me ressaisisse. Dis-je

Blaise : C'est quoi la raison de ce total relâchement. Dit-il en s'asseyant à mes côtés.

Je soupire et décide de lui en parler, peut-être qu'il pourra m'aider finalement.

Moi : Une fille qui me plaît mais elle est totalement l'inverse de toutes celles que j'ai pu fréquenter jusqu'à hier. Elle est très intelligente, altruiste mais elle ne s'intéresse uniquement pas à moi car je suis communément appelé un coureurs de jupon, tu sais le genre de mecs qui saute tous ce qui bouge. C'est sur qu'elle n'a pas vraiment tort dans un sens mais je te jure que je la veux pour moi. Je suis prêt à tous.

Blaise : Si tu es prêt à tous alors tu sais déjà ce que tu dois faire. Ne perd pas une perle rare pour des filles sans intérêts Draco, tu le regrettera je peux te le garantir.

Je hoche la tête et le remercie de ses précieux conseils avant qu'il reparte pour le château. J'y retourne aussi un peu plus tard que moi puisque aujourd'hui je suis de surveillance dans le RDC et les trois premiers étages et Hermione s'occupe des autres étages et de la tour d'astronomie, on est censée se croiser lorsqu'ont échangent de partie. Je suppose qu'elle va m'ignorer après la conversation qu'ont a eu plus tôt dans la soirée.

Cependant lorsqu'ont se croisent, elle me regarde longuement avant de me faire un petit signe de tête et de repartir de mon côté pour finir sa garde et retourner dans nos appartements.

Que dois-je penser de ce hochement de tête. Que signifie-t-il en réalité ?

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant