Épilogue.

323 3 1
                                    

Les examens étaient fini. Chacun a pris sa voie dans le monde sorcier. Harry est devenue horor alors que Ron a suivi la voie de son père en étant ministre de la magie. Quand à Draco il devient Professeur des potions et donc le successeur de Rogue et pour Hermione médicomage.

Cependant c'est en ce jour de printemps que tous ce réunirent dans cette magnifique église Londonienne afin de célébrer l'union des deux amants Serpendards.

Chacun d'entre eux s'est vêtue des plus belles robes pour les femmes et des plus beau costards chez les hommes.

Ce jour inspira la joie mais aussi le fait que même les pires ennemies peuvent devenir des meilleurs amies et même plus si affinités.

C'est comme sa que sa s'est passé pour le jeune couple qui en leur jour se dirent oui pour une longue vie en espérant qu'eux deux vivent heureux.

C'était dans le gris des yeux de Draco qu'ont pouvais lire le plus beau des amours et de la tendresse pour sa bien aimé. Lui même était loin de croire qu'elle était sienne lui qui depuis des années l'avait regardé sans pouvoir l'atteindre si ce n'était que par des méchancetés mal placé.

Car même dans les plus grandes douleurs l'amour est toujours présent.
Et souvent l'amour frappe quand on s'y attend le moins, quand on ne le cherche pas et qu'on y croit plus.

L'amour est un sentiment magique qui rend une vie plus belle et sa Hermione et Draco l'ont bien apprit pour leur bonheur.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant