Point de vue de Malefoy.
"Hermione : Alors pour commencer appelons-nous par nos prénom quand nous serons en privée. - dis-elle avec son sourire le plus éclatant. "
Je débloque quand elle ose le dire avec son plus beau sourire. J'avais essayer de déterminer dans quel mensonges elle m'emmène mais malheureusement elle était sincère et que par conséquent je ne pouvais qu'être sincère avec cet jeune femme.
Je lui rendis son sourire par un autre.
Moi : Ce n'est pas de refus Hermione.
veux- tu te joindre à moi pour lire un livre au coin du feu ? Si tu en as envie cela va de soi.Hermione : J'en serais ravis dit - Elle d'un ton joyeux.
Elle se love contre le canapé emmitouflé dans son plaid avec un livre sur les créatures magiques qu'elle avait pu voir plus tôt dans la matinée avec Hargrid le garde chasse et aussi un grand amis à ce qu'elle a entendu dire en secret par harry et Ron.
Ces sourcils se froncent à mesure qu'elle avance dans sa lecture.
J'allais proposer mon aide quand elle se lève.Hermione : Je vais allé dormir. A demain Draco. Dit-elle en s'étirant.
Moi : D'accord dors bien. Lui répondis - je.
Elle me fait un dernier sourire et se rends dans sa chambre. J'entends le porte claqué.
En une soirée ma relation avec elle a décidément bien évolué.Je me lève ce matin avec le sourire aux lèvres mais celui - ci disparaît automatiquement quand je réalise que je dois être odieux avec elle pour que personne ne soupçonne rien. Je soupire un coup et me motive un peu.
Je sors de ma chambre et je sens une merveilleuse odeurs qui vient de la cuisine des préfets. Je m'y rends pour voir ce qu'y peux sentir aussi bon de bon matin.
Je vois Hermione mais surtout des crêpes sur la table avec différents ingrédients afin de les recouvrir tels que de la cassonade, du nutella ou de la confiture de fraise.Moi : Bonjour Hermione. Dis-je.
Elle sursaute au son de ma voix. Mais me sourit tout de même.
Hermione : Bonjour à toi aussi. As-tu bien dormis ? Installes-toi et mange je viens de le cuisiner. S'exclama-t'elle.
Moi : Très bien dormis. Merci pour les crêpes c'est vraiment ce que j'aime le plus. Étonné qu'elle le sache.
Elle me regarde bizarrement après la phrase que je viens de lui répondre mais son visage se radoucit.
Hermione : Je sais, je veux te faire plaisir. J'ai réussi et c'est le principale sinon devant les autres ont doit se détesté c'est bien cela ?
Elle détourne son regard. Un pincement au coeur quand elle me dit ça. Elle a raison mais toute les choses que je peux lui dire dans cet journée n'est absolument pas vraie.
Moi : Hermione écoute - moi. Tout ce que je peux dire ou faire dans cet journée qui ont un rapport avec toi. Je te prie de ne pas faire attention et même d'ignorer totalement ce que je vais dire ou faire. Ont est censé se detesté alors je ne peux pas prétendre le contraire pour l'instant.
Elle hoche la tête de manière imperceptible et me sourit timidement. J'espère vraiment qu'elle ne va pas me tenir rigueur de ce qu'il peux se passer ou de ce qu'il peut-être dit dans la journée...
Voilà un nouveaux chapitre terminé.
J'espère qu'il vous a plu.
Si j'ai mis un peu de temps à l'écrire aussi désolé car j'ai un rythme scolaire assez prenant.
Merci à vous d'avoir lu et rendez vous au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...