"Je vais être dans la maison des verts et argents et je n'en reviens pas. "
POINT DE VUE D'HERMIONE.
Après avoir pris ma décision, je retourne dans mes appartements. Comme me l'a dit le professeur Dumbeldor, je vais intégrer la maison des verts et argents mais sans cérémonie de passage car cela n'est pas obligatoire pour les mois qui me reste à vivre à Poudlard. Il m'a juste fourni mon nouvel uniforme que je dois porter à partir de maintenant.
C'est comme si je me sentais libéré après avoir été oppressée depuis si longtemps. Une fois dans mes appartements, je pars dans la salle de bain pour me rafraichir avant le repas mais aussi pour me revêtir de mon nouvel uniforme. Mon coeur bat à mille à l'heure, il n'y a pas de quoi stresser. Mais d'un autre sens, j'ai toujours envier les verts et argents secrètement et je dois me foutre de ce que les gens peuvent pensé. Mais le problème est la c'est que je dois mais je n'y arrive pas.
Une fois changé, je sors de la salle de bain et croise Draco de nouveaux en très belle compagnie qui part quand j'arrive après que Draco lui dit quelques mots dans l'oreille. Une fois la personne sorti, celui ci s'approche dangereusement de moi, et je me recule instinctivement mais il me rattrape par le bras et pose ces levres sur les miennes. Cependant je le repousse sans chercher à comprendre et le gifle de toute mes forces.
Moi : Non mais ça ne va pas la tête, tu es qui pout tenter de m'embrasser comme ça ?
Draco : Je t'ai dit que tu étais à moi.
Moi : Je suis à personne, surtout pas à une personne qui saute tous ce qui bouge. Qui ne sait jamais ce qu'il souhaite. Qu'il s'approprie des jeunes femmes comme si c'était des jouets jetables. Non, je ne vais pas t'appartenir parce que tous simplement des mecs qui ne sont pas stables, qui se croient supérieure me donnent pas envie de vouloir autre chose de plus que de l'amitié et encore si il y a de l'amitié. Tu me dégoute.
Dis-je en dégagent sa main de mon bras et sors de nos appartements pour joindre la salle commune auprès de ma nouvelles maison auprès d'eux sans faire gaffe au commentaire des autres maisons.Je me sers à manger en tentant de me calmer doucement. En vain puisque monsieur décide à ce moment de ce montrer à table ce qui me coupe soudainement l'envie de manger mais pour ne pas éveiller tous soupçons je termine mon assiette dans le plus grand des calmes avant de repartir de la grande salle et partir vers la tour d'astronomie pour essayer de trouver un peu de calme dans ma tête mais surtout aussi dans mon coeur qui bat rapidement.
《Plus rapidement qu'il ne devrait pensais - je.》
Une fois accoudé au rebord de la fenêtre. Je me suis mise à soupirer une bonne fois pour toute.
Chaque décisions que j'ai prise sont - elles les bonnes ?
Vais - je le regretter ?
Pourquoi je me dis que non alors que tous ce qu'il se passe autour de moi me démontre le contraire.
Je ferme mes yeux et inspire un bouffé d'air frais. Ce n'est pas lui et juste lui qui va mettre mes choix en questions. J'ai fait ces choix et j'en suis heureuse. Ce n'est pas ce prétentieux de Draco Malefoys qui changera quelque chose.------------------------------------------------------------------------
Voilà un nouveau chapitre.
J'aimerais m'excuser de mon irrégularité mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour écrire et quand j'en ai, il se trouve que je n'ai pas d'inspiration.
J'espère que vous ne m'en voudrais pas tant que cela et que ce chapitre vous plaira.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...