《Moi : Mais il n'y aura pas guerre autre que celle qui s'est passé car on s'aime et que notre mariage sera à venir.》
POINT DE VUE D'HERMIONE
Les deux jeunes garçons regarde le jeune couple d'une façon nouvelle. Il voyaient en eux un fort sentiment d'amour mais aussi de courage et de bonté. Tous le contraire de ce qu'ils avaient pensé au départ.
La jeune femme réfléchis puis s'avance vers eux et les prends dans ses bras dans lequel ils lui rendirent son étreinte. Une fois que la Serpentard lâche les garçons avec un grand sourire et se place de nouveau à côté de celui qu'elle aime.
Au lieu de se séparer les deux groupes chacun de leurs côtés après ses explications. Chacun d'entre eux s'assoit sur des canapés pour parler et faire plus connaissance afin de créer des affinités que au grand jamais au début de l'année ils penseraient faire.
Mais c'est avec grand étonnement qu'ils constatent que beaucoup de ressemblances que se soit au niveau de la façon de penser, de passer du temps dehors et même types de filles et au traits de caractère. C'était même trop beau pour être vrai que cette soirée se passe dans les rires et non dans les conflits qui antérieurement règne depuis 6 ans.
La soirée se termine et les jeunes gens retrouvent les appartements respectifs, tous surpris de ce changement en une soirée au point de vouloir en refaire d'autre encore et encore comme tant de groupe d'amis si c'est possible.
Les jours passèrent et le couple se rapproche de plus en plus des Griffondor sans pourtant être traité à leurs maisons vert et argent car il ne faut pas oublier que à la fin de l'année les maisons sont classe dans l'ordre final des points gagnés durement pendant l'année scolaire.
En plus de tous cela j'ai annoncé devant l'intégrale de Poudlard mon mariage avec l'élue de mon cœur, Draco. Malgré notre crainte de l'annoncer par peur de représailles qui on totalement disparu lorsque tous les élèves y compris les professeurs nous ont applaudit et même féliciter à notre plus grand soulagement.
C'était une des plus belles soirées de ma vie et je pense que des soirées semblables à celle-ci, j'en vivrais encore et ce tout le long de mon existence.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...