Chapitre quatorzième.🌠

224 8 6
                                    

《Je ne répond pas mais je lui souris sincèrement. Je ne lui en veux pas c'est ma mémoire qui est défaillante pas la sienne.
Il part ensuite dormir dans sa chambre et prend soin de fermer la porte.
Une fois que la porte est fermé je me rendors aussitôt.》

Point de vue d'Hermione.

Je me lève dans les alentours de six heures. Je n'ai pas énormément dormis cet nuit. Je me suis endormi deux trois heures pour au final pensé à cet partie manquante de ma vie.

Pour me réveillé,  je prends une douche et m'habille au couleur de ma maison. Même si l'envie n'est plus.
En faite c'est depuis que j'ai perdu ma mémoire que porter les couleurs rouges et or est une épreuve pour moi.

La maisons dont je suis depuis mes onze ans a pour signification  le courage et la loyauté.
Mais après tout, même après mes courageux actes de l'année dernière je ne pense plus être digne de cet maison. Je n'ai plus ce courage et m'éffondre aux moindre obstacles. J'ai perdu ma loyauté quand j'ai perdu mes amies. Je hais ma vie pourtant je sens que je suis pas seul mais pourtant je me sens si seule dans ce monde.

Je souffle un bon coup et sors de la salle de bain et tombe sur Malfoy. Au sens littéral du terme.
Je me retire très rapidement sentant le rouge me monté aux joues encore une fois. Je m'excuse très rapidement et je pars déjeuné en salle commune où je m'assois très loin d'eux.  

Ceux qui y'a deux jours nous étions encore les meilleures amis du monde.
Je baisse les yeux malgré tout je ne suis pas prête à les affronter du regard.
C'était sans compter qu'une personne me regarde plus au moins discrètement chez les Serpentards.
Il n'empêche que j'envie cet maison. Elle n'ont pas certes la loyauté et le courage, ils sont certes plus vile mais les autres maisons ont beaux dire tous ce qu'ils veulent, je peux m'empêcher de pensé que c'est une maison des plus unies qu'il n'y paraît.

Je regarde mon déjeuné d'un mauvais oeil. Mon appétit est parti aussi vite qu'il est arrivé. Au lieux de continuer, je pars directe en cour arithmencie. Je presse le pas car ces regards autours de moi car je ne l'ai supporte plus. Je suis sûrement lâche plus lâche mais je pense que je l'ai toujours été. J'ai peut-être aidé à vaincre Le plus grand mage noir de tout les temps et qu'à présent il est enfin mort. Je me trouve lâche de ne pas pouvoir affronté leurs regards que je pouvais affronté avant.

Arrivée devant la salle Mac Gonagale m'aperçoit, son visage s'illumine puis elle s'approche de moi.

Mac Gonagale : Mademoiselle Granger, je  ne peux pas prévenir Malefoy et vous en même temps donc je vous charge de faire passer le message.
Je vous charge vous les préfets de Serpentards et Griffondors de préparer le bal de Noël. Entièrement il doit être sublime pour le temps d'un soirée. Vous avez donc libre choix. Je vous fais confiance. Sur ce bonne journée.

Puis elle partit sans que je puisse ajouté la moindre chose.
A quoi bon, il semble que notre avis n'est pas aux programme.
Je suppose aussi que je vais devoir l'annoncer à Malefoy ou Draco je sais plus. J'espère qu'il ne va pas réagir excessivement.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant