Chapitre dix septième.

205 8 0
                                    

《Mais coûte que coûte je comprendrais pourquoi pendant les vacances j'ai réalisé ce serment inviolable avec Lui.》

Point de vue d'Hermione.

Attentive au cours, je ne manque aucune miettes de celui-ci. Tout en réfléchissant aux hypothèses de ce serment inviolable.
Ayant des alliés à mes côtés, ne savant si c'est la meilleure carte que je peux jouer. Je trouverais les secrets qui me sont intimement liées.

Chaque réaction de mon professeur je guette. Son regard me semble plus à un appel d'aide. Me montrant imperturbable. Je guette autour de moi, ne serait-ce une seconde et je peux entendre les murmures et messes basses qui est dit dans mon dos. Et comme on répond au imbécile par le silence, je n'y prête pas attention et continue la potion complexe que Rogue nous a donné mais étant donné que je fais dorénavant équipe avec Draco il est clair que nous pouvons que réussir. Il faut quand même déclarer sans pour autant le dire a voie haute que Draco est comme Rogue, un maître des potions.

Il est évident que plus je traîne avec les Serpentards plus ma vision sur certaines choses ont catégoriquement évoluées,  ce qui ne me déplait pas. Au contraire, j'aime pensé qu'il me rendent plus objectif sur ma vision du monde moldue et sorcier, mais surtout sorcier. Je suis loin de pensé qu'il faut tué les moldues mais je suis proche a pensé qu'il faut encourager à réunir les deux ainsi que les sang mêlés car eux même joue un gros rôle dans cet histoire. Personne ne le dira mais beaucoup pense de cet manière. Même chez les Serpentards, se sont ceux qui trône en supériorité qui cachent leurs vraies façon de pensées par des calomnies

J'ai donc abandonné beaucoup de mes idéaux pour en emprunter aux verts et argents.
J'ai abandonné mes meilleurs amis. C'est peut-être pas la meilleure solution mais ils ont fait des erreurs que je ne peux accepter.

Une fois le cour de potion terminé  je vais parler au professeur Rogue afin de lui parler  de ce serment inviolable que j'ai réalisé avec lui mais dont je ne me souviens pas  de la raison ou de la situation.

Moi : Professeur Rogue. Serait 'il possible de ce parler un moment ?

Il me regarde sévèrement. Mais ce détend sans aucune raison du moins c'est-ce-que je pense.

Mr.Rogue : De quoi vouliez - vous parler ?

Moi : Depuis peu j'ai retrouvé presque l'intégralité de mes souvenirs sauf quelque chose qui me semblent important. Peut-être clé mais je n'en suis pas sur. Donc je voudrais savoir pourquoi j'ai réalisé un serment inviolable avec vous dans la demeure des Malefoys.

Je scrute la moindre réaction de sa part.  Mais il reste impassible ce qui d'autant plus difficile de deviner ce qu'il pense.

Mr. Rogue : C'était cet été dernier. Tu es venu au manoir Malefoy sous notre demandent.

Moi : Excusez - moi ?  Je vous déteste comment aurais - je pu venir de mon plein grès ?

Mr.Rogue : Certaine révélation importante qui ont du vous contraindre à venir parmis nous.

Je reste perplexe quand à ces révélation.  Si un jour dans ma vie j'avais su que je serais aller de ma propre envie et à leurs demande au manoir Malefoys j'aurais bien rigolé.  Cependant je n'arrive pas à croire à ce qui doit être très probablement la vérité.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant