PDV de Hermione
Je regarde le brun et le roux qui semble s'appelé Ron, le brun n' a toujours pas dit qui il est. Le brun commence a parler.
Harry : Moi je suis Harry Potter mais appelle moi Harry. Pour commencer tu t'appelle Hermione Granger et tu as 18 ans comme nous, tu es notre meilleure amies et tu fais parties du trio d'or. Nous sommes le trio d'or et nous faisons partie d'une des quatres maison de cette école, les Griffondors. Notre pire ennemis et Malfoys. Bon nous avons fait le plus important, alors allons voir Mme. Pomfresh notre infirmiére et si c'est plus grave que ce que l'ont pensent nous irons voir Dumbeldor.
Donc je commence à les suivre même si je ne sais absolument pas ou je me rends. Ont prends plusieurs escaliers qui bougent et donc je risque sûrement de me perdre, mes pensées se mettent à divaguer, quand un claquement de doigt me fait revenir à la réalité malheureusement.
Moi : A quoi ressemble notre ennemis, Malfoy ?
Harry : Il est blond avec les yeux gris et peu grand et il est le préfet en chef des Serpentards.
Je ne réagis pas à cette description même si j'ai un doute sur le blond de ce matin. Lorsque j'arrive vers de grande porte ou on entre. Une dame nous accueille, il se trouve que c'est l'infirmière de cet établissement. Donc Mme. Pomfresh s'appelle t'elle d'après le rouquin et le brun.
Je me laisse faire par cette femme agréablement gentille qui me fait "subir" une batterie de tests pour découvrir ce qu'il m'est arrivé.
Des longues heures passent mais cet femme ne trouve aucune explication logique à ma subite perte de mémoire.
À la suite de cela, Ron et Harry je crois ? Durent partir pour me laisser me reposer. Étant pas fatigué je pris un livre sur la table de nuit se situant à la droite de mon lit pour le lire. Le livre s'appelle "L'histoire de Poudlard". L'interface me disant vaguement quelque chose j'ouvre le livre avec une nette appréhension. Néanmoins une mains m'arrête au moment où je commence à l'ouvrir. La seule chose que sais encore de moi et que j'adore lire et je déteste être déranger ! Je lève donc la tête pour voir qui ose m'interrompre et je vois Malefoy. Je hausse les sourcils.Moi : Que fais-tu ici Malefoy ?
Malefoys : Te rendre visite ?
Moi : Je ne comprends plus rien décidément..
Ma dernière phrase le fit sourire. En quoi est-ce drôle. Ben oui je perds la mémoire. J'oublie le monde dans lequel je vis mais tous cela est parfaitement normal et parfaitement drôle par la même occasion.
Moi : Somme nous pas censé être ennemi ?
Malefoy : Oh il y a bien des choses que tu ne sais pas où que tu as oublié.
Il commence à partir mais il ajoute.
Malefoy : Quand tu souviendra de tout tes souvenirs fais moi signe. Mais juste ne préviens pas Potter et Weasley.
Une fois les portes de l'infirmerie fermé mes yeux se ferment due à la fatigue de ma journée totalement épuisante.
Voilà le chapitre 6.
Désolé mais je n'avais plus d'inspiration. Donc je n'arrivais plus à écrire.
Merci d'avoir lu.
Donner vos avis.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanficIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...