Chapitre vingt-troisième

163 3 0
                                    

《Je suis vraiment la pire des idiotes, vaut mieux l'oublier ça sera plus simple n'est-ce-pas ?》

PDV D'HERMIONE.

Cela fait maintenant quelques jours que nous sommes rentrés de vacance, Draco et moi ne nous sommes pas adressés la parole, plus exactement je le fuis pour éviter tous contact avec lui. Je n'ai pas envie de me confronté à lui pour la simple et bonne raison que je ne veux pas me confronté à mes sentiments. Je ne suis en faite peut-être pas digne des Griffondors comme je l'ai pensé auparavant.

Souvent je passe devant lui, devant ces nouvelles conquêtes jours après jours et entendre ces bruits incessant à tels point j'insonorise ma chambre nuits après nuits.

Je me réveille tous les jours avec des mal de tête incessant qui ne se calme que quand je prends des somnifères. La façon moldue est la plus efficace dans certains moment. Les cours se font toujours aussi banalement et mes notes sont toujours aussi haute. je m'ennuie même si je traîne avec les Serpentards. Bien il me manque quelque chose ou bien quelqu'un.

Une nouvelle semaine se termine sans que je ne la vois passé, je suis de nouveaux sur ce fameux canapé ou tout à commencé à lire un bon livre comme tous les vendredis soir la où je suis sûr de ne pas le croiser. Pourtant un bruit de porte se fait entendre, je fais mine de pas entendre avec ma musique dans les oreilles et me plonge automatiquement dans mon livre encore une fois. Une lâche ? Moi, apparemment.

Il s'approche de moi et retire mes écouteurs brusquement de mes oreilles avant de me demander.

Draco : Je peux savoir pourquoi tu m'évite depuis qu'ont est rentrés ?

Moi : Pour gagner notre parie.

Draco : Juste pour gagner ? Mais tu sais que tu vas perdre, pourquoi lutter contre toi-même ?

Moi : Pour éviter de souffrir peut-être non ?

Draco me regarde intrigué. Donc je développe.

Moi : J'ai pas envie de ressentir autre chose que de l'amitié pour souffrir ensuite.

Draco : C'est pour cela que tu as insonorisé ta chambre ?

Moi : Non ça c'est pour éviter d'entendre tes ébats tous les soirs.

Je soupire et pars après avoir dit ma dernière phrase. Sauf qu'il me retient par le bras? je lève les yeux ciel avant de me retourner et de faire face à son sourire d'ange mais tellement destructeur.

Draco : Je te plais ? Parce que le parie ne devrait pas te faire peur non ?

Moi : Non tu ne me plais pas mais par méfiance je préfère m'éloigner pour ne ressentir plus que de l'amitié envers toi.

Je me dégage et pars dans ma chambre mais avant de fermer ma porte j'arrive très bien à l'entendre dire.

Draco : J'ai la nette impression que tu me mens, je te laisserais pas t'échapper tout bonnement parce que tu es a moi.

Une fois ma porte fermé, je m'affale comme une grosse sur mon lit baldaquin aux rideaux doré. Je soupire. Mais que voulait-il dire par la dans "je te laisserais pas t'échapper tout bonnement parce que tu es a moi."

Je suis tous simplement perdue.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant