PDV de Hermione
Après avoir passer plus d'une heure à m'administrer des soins sur ma cicatrice la douleur disparaît enfin. Je nettoie ma chambre de tout le sang que j'avais mis par terre et je sort prendre une douche. Après ma douche je sors enfin sous l'œil interrogateur de Malfoy.
Malfoy : Il t'est arrivé quoi tout à l'heure ?
Moi : Rien qui ne puisse te concerné Malfoy.
Moi qui croyais que ma journée allait se terminer là une nouvelle douleur se fait ressentir au niveaux de mon bras et je sens un liquide chaud couler de mon bras...
Moi : Pas encore.. Faut que j'aille voir Mme. Pomfresh.
J'essaye de sortir mais Malefoy m'empêche de sortir.
Moi : Laisse moi passez !
Malefoy : Pas tant que tu ne me pas dit ce qu'il se passe ?
À nouveau du sang coule sur le sol. Il m'observe d'un regard différent ou ont peux lire l'inquiétude. Je me sens super faible il faut que j'y aille.
Moi : Laisse moi y aller.
Cette fois ci il me laisse passer et je puise dans mes dernières force pour aller à l'infirmerie mais je tombe dans le noir avant de puisse m'y rendre.
( 1 semaine plus tard )
J'ouvre difficilement les paupières, l'endroit m'est totalement inconnu. Je prends panique car je me rends compte que je ne sais absolument pas ou je suis.
?? : Calme toi. Ce n'est que moi.
A l'entrebâillement de la porte, un jeune homme de taille moyenne avec une physionomie impressionnante et des cheveux d'une blondeur éblouissante. Il n'y a pas à nier cette homme est beau. Mais une question qui est-il ? Mais pire que sa, je suis qui moi dans tous sa ?
?? : Arrête de me mater comme sa Granger ?
Moi : Cela va te paraître bizarre mais je suis qui ?
Il semblait déconcerté par ma question ? J'ai dis quelque chose de mal ?
Moi : Laisse je vais me débrouiller. Je peux le faire.
Pour joindre le geste à la parole je sors de la chambre. Il ne me retient pas. Tant mieux.
Je sors de la salle mais après avoir fait même pas trois pas je suis encerclé par deux garçons qui me sont totalement inconnu que je recule par suspicion. Ces deux jeunes le remarquent et un des deux qui est brun commence a me parler.
?? : Eh Hermione ! Ça ne va pas ?
Moi : Qui êtes-vous ? D'où vous me connaissez ?
?? : C'est moi Harry !
Moi : Je ne vois qui vous êtes, votre tête et votre nom me sont inconnu et c'est pareil pour tous..
Ron : C'est pas possible, comment a t-elle pu nous oublier ? Ah désolé moi c'est Ron. Ron Weasley.
Ce nom ne m'est pas familier. Je sais pas quoi penser je suis perdu dans ce monde qui ne semble pas être le mien pourtant malgré le fait que je n'ai aucun souvenir je suis sure que je peux leurs faire confiance.
Le chapitre est terminé, désolé pour les fautes d'orthographe. On se retrouve un nouveaux chapitre plus tard.
VOUS LISEZ
Une après-guerre pleine de changement
FanfictionIl est devenue si beau. Toujours aussi méprisant mais si séduisant. Je secoue la tête. Je n'avais pas le droit de penser à lui de cette manière. Sa ne convient pas. Non pas du tout. Pourtant tout à changé. Moi la première. Est-ce-que ça ira ? O...