Chapitre vingtième.

195 8 0
                                    

《Elle relève, lui sourit sincèrement. Puis repose ses yeux sur le feu. Son coeur battait légèrement plus vite qu'à sont habitude qu'elle se sent bizarre. Il avait sur trouver les mots la où il fallait. Cette attention l'a plus touché. Plus qu'elle n'aurait du.》

Point de vue d'Hermione.

Je vais dans ma chambre, je commence à me brosser les cheveux devant ma glace quand je remarque que j'ai les joues rouges pivoines. Je ne comprends pas cette réactions. Mais je décide de laisser sur le côté.

Je pars me coucher le sourire collé à mes lèvres sans avoir une idée de sa provenance. Le matin, je me réveille sans avoir fait de cauchemar et comme si j'avait dormi durant de très longues heures. Je me lève doucement et ouvre le tiroir de ma commode. J'aperçois une lettre plié que je n'ai jamais vu et que malgré mes souvenirs je ne me souviens pas d'avoir lu une lettre, je décide donc de la lire pour en prendre connaissance.

Hermione,

Tu es maintenant entrée dans ta septième année pour la deuxième fois consécutive. Ils sont fière de toi mais nous avons quelques à t'annoncer. Après avoir perdu la mémoire du au sort oubliette ils n'ont pas pu te dire la véritable vérité te concernant ton identité et ta naissance. Tu n'es pas sans savoir maintenant que tu ne descends pas d'une lignée moldue mais d'une lignée aux sang pur.

Mais venant ont au faite, tu descend de la lignée des Salazard Serpentard. Tu fais partit des sang pur.

Nous avons autre chose à t'annoncer. Tu es promise à un très grand sorcier pour qui sont identité te sera pas dévoilé tout de suite.

Quand nous disons promise, nous entendons par la que tu es déjà destiné à quelqu'un par les liens du mariages sorciers.

Avant de te réveillé son identité, nous attendront de voir comment votre relation évolue avec le temps.

Je te souhaite une bonne soirée à toi.

Cordialement.

XX

Je ne cesse pas de relire la lettre qui n'ont aucun sens pour moi. Je ne comprends pas comment je peux être promise à un homme que je connais.
Qu'entendent-ils par là d'attendre de voir si ma relation évolue avec celui-ci. Je ne vois même pas de qui ils peuvent bien parler.

Je soupire d'agacement et prends mes affaires pour aller me doucher et aller en cours par la suite.
Sur le chemin je croise Draco.

- Salut, tu as bien dormis. Dis-je.

Il me hoche la tête en guise de réponse.
Je pars alors me laver, je ferme la salle de bain et commence à me laver.
Une fois terminé je ressors de la salle de bain prête. Mes cheveux beaucoup plus lisse que d'habitude avec une pointe de mascara.

J'ai voulu changer un peu les habitudes et je me rends compte que c'est pas si mal de se faire un peu plus belle le matin.

J'ai encore du temps devant moi, pour en profiter,  je m'allonge sur le canapé tout en posant mes pieds sur les jambes de Draco.

- Tout est permis ce matin Mione ? Dit ' il d'un ton joueur.

Mon coeur s'emballe de nouveau.

- Peut-être bien que moi et peut-être bien que non. Dis-je d'un ton joueur aussi.

Il se rapproche de moi, lorsque que sa tête est suffisamment près  de la mienne il chuchotte.

- On ne joue pas quand l'on sait déjà qu'on va perdre.

Une après-guerre pleine de changementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant