Chapitre 1

2.8K 159 12
                                    

Eren Jäger et Livaï Ackerman sont en couple depuis deux ans maintenant. Au début tout allé bien pour eux mais Eren tombait souvent malade, et cela inquiétais beaucoup Livaï.

Alors pour se rassurer ils sont partis à l'hôpital rose et Eren à passé plusieurs tests. Le résultat est tombé, il est atteint d'une leucémie. Ce fut un grand choc pour le couple.

Ne voulant pas le croire Eren est parti en courant de l'hôpital, Livaï ne l'a pas suivi il savait que dans ces moments là il faut le laisser seul, il a réagit de la même façon quand on lui a annoncé la mort de ses parents. Livaï lui est resté discuter avec le médecin.

- Docteur ça peut se soigner ?

- Hélas non votre petit ami en a pour encore environ 2 et 3 ans tout au plus. Mais sa leucémie est déjà bien avancée.

- Il va souffrir ?

- Je peut rien vous dire à ce sujet cela varie d'un patient à l'autre.

- Bien je comprends merci docteur.

- Prenez soin de lui rester à ses côtés les mois qui vont suivre vont être difficiles pour vous deux.

- Je ne le laisserait jamais seul je ferais tout pour qu'il puisse vivre le plus normalement possible. Au revoir docteur.

- Au revoir monsieur Ackerman.

Quand Livaï est rentré chez lui, il n'a pas vue Eren. Il commençait à se demander si il ne lui étais pas arriver quelque chose, quand il entendis des pleurs venant de leur chambre.

Il décide donc de regarder se qui se passe sans faire de bruits et il voit Eren assis au pied de son lit en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

De nature pas très social Livaï n'a pas pour habitude de prendre les gens dans ses bras, mais là c'est Eren il peut donc faire une exception.

- Ça va aller gamin tu va voir tout va bien se passer.

- Livaï ça me fait peur je veut pas mourir pas tout de suite.

- Je sais ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

- Et si tu ne veut plus de moi quand je serais plus capable de rien faire tout seul ou que je serais cloué dans un lit d'hôpital.

- Tch tu dis n'importe quoi je serais toujours là pour toi je te le promets.

- Merci Livaï.

Les pleures d'Eren se calmait lentement, et peu à peu il s'endormi sur l'épaule de Livaï.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre 1 j'espère que ça vous à plus désolé si il y a des fautes.
Ce sera le seul chapitre qui sera un PDV extérieur comme je suis plus alaise avec les PDV des perso. L'histoire sera vue par Eren mais je pense faire quelques PDV de Livaï.
Love💜

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant