chapitre23

658 48 9
                                    

Une fois arriver à l'hôpital Eren est directement pris en charge par les médecins et infirmières présentent  sur place, tout le long, je continue de lui tenir la main en espérant qu'il sente ma présence.

A un moment je suis forcé de lâcher sa main car il doit passer des examens, je suis donc seul assis sur une des chaises inconfortable de la salle d'attente, le temps semble s'arrêter. Je reste silencieux la tête basse, en priant pour que se soit pas trop grave et qu'il s'en sorte.

Soudain je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et je vois le mon de Mikasa sur l'écran. Je décroche en essayant d'avoir l'air le plus naturel possible.

- Allo Mikasa comment tu vas?

- Je vais bien et toi ça à pas l'air d'aller?

Je peux plus contenir mes larmes, je peut pas gérer ça tout seul.

- Livaï pourquoi tu pleure?

- ...C'est...c'est Eren.

-Il c'est passer quelque chose ou êtes vous en se moment?

- Il...On est à l'hôpital il c'est évanouis ce matin peut après le petit déjeuner il...il a vomit beaucoup de...de sang il a été emmener d'urgence faire d'autres examens...j'ai peur Mikasa.

- Livaï ca va aller tu connais Eren c'est un battant...je prévient Armin et on arrive on sera là dans pas longtemps d'accord.

Mes larmes coulent tellement que je peux plus prononcer un seul mot. Eren bat toi ne me laisse pas seul je t'en supplie.

Tout est trop calme dans ce couloir, quand soudain, j'entends des bruit de pas je lève la tête et je vois Mikasa et Armin. Tout les deux courent vers moi et me prenne dans leurs bras.

- Comment va Eren?

- Je sais pas il est pas encore revenu et personne ne veut rien me dire.

- Ça va aller ne t'en fait pas je suis sûre que tout va aller bien.

Après les paroles d'Armin je me sens un peu mieux. Ça fait près de 2 heures qu'on est arrivés et j'ai toujours pas de nouvelles. Je fais les Cent pas dans le couloir a attendre de ses nouvelles, plus le temps passe et plus j'ai peur.

Soudain une infirmière arrive accompagnée d'Erwin, je me dirige vers eux presque en courant suivis de près par Armin et Mikasa

- Comment il va?

- Je vais être honnête avec vous les examens que nous avons fait ne sont pas très bons, les cellules cancérigènes se sont encore multipliées.

- Ça veut dire quoi?

- J'ai bien peur qu'il reste moins de temps que nous le pension son cancer évolue trop rapidement

Je reste choqué des paroles que j'entends, dans ma tête c'est tellement le bordel je sais plus comment réagir. Je fermes les yeux juste deux petites minutes le temps de comprendre ce qui ce passe. Mais  quand je les rouvrent, je suis allongé dans un lit. Pris de panique je me relève je pense un peu trop vite car j'ai eu légérement la tête qui  a tournée.

- Non monsieur  Ackerman il faut pas que vous vous leviez.

- Eren ou il est je dois le voir comment il va? Et pourquoi je me retrouve allongé ici.

- Monsieur calmez vous le docteur va pas tarder à arriver.

Je comprends vraiment pas ce que je fais ici, je devrais aller au cotés d'Eren . J'ai promis que je resterais près de lui. J'espère qu'Armin et Mikasa son au près de lui le temps que je le rejoigne.

Je sais pas combien de temps jai attendu mais Erwin n'a pas été trop long.

- Monsieur Ackerman vous allez mieux?

- Tch je vais très bien je sais même pas pourquoi je suis dans ce lit au lieu d'être aux cotés d'Eren d'ailleurs comment il va?

- Ne vous en faite pas l'état d'Eren est stable il à pas encore repris connaissance mais il va mieux, et si vous êtes ici c'est parce que vous avez perdu connaissance suite à l'annonce des résultats.

Je tente de me lever une seconde fois, j'ai un peu les jambes qui tremblent mais ça va. Une fois debout je demande au médecin de me conduire à la chambre d'Eren.Une fois devant celle-ci je rentre dans la pièce le plus silencieusement possible.

Quand j'arrive aux côtés d'Eren je me mets sur la chaise qui est près de son lit et je lui prends la main, elle me semble si pale et si froide. J'espère qu'il se réveillera très vite.


___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💙

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant