Pendant plusieurs minutes on est rester collé l'un à l'autre. Sans rien dire, moi j'avais la tête posé sur l'épaule de mon amour, et lui jouait avec une de mes mèches.
Je suis bien avec lui. Nous nous sommes formée une bulle invisible, grâce à elle on oublie tout nos problèmes. On oublie que nous sommes dans un hôpital, la leucémie du gamin.
Mais cette bulle finit par exploser par l'arrivée d'Erwin. Il nous regarde tout les deux, je sais pas ce qui va ce passer maintenant.
- Eren j'ai les résultats des tests que tu a passés un peu plus tôt dans la journée.
- Alors ils sont bons je vais pouvoir sortir bientôt.
- Écoute Eren je vais te le dire directement, si tu ne prends pas de traitement il te reste 1 an 2 tout au plus.
- Non je refuse je veut pas devenir une espèce de légume drogué à cause des médicament. Mais le résultat du scanner il est bon.
- Oui Eren ton scanner n'a rien révélé d'anormal ne t'en fais pas.
- C'est une bonne nouvelle tu a entendu Livaï.
Je baisse la tête je peut pas le regarder en face j'en suis incapable . Mes cheveux corbeau tombe sur mes yeux se qui me permet de lui cacher mes larmes. Sur ma joue je sens une petite perle d'eau couler je me dépêche de l'essuyer. Trop tard je vois Eren me prendre dans ses bras
- Hey pourquoi tu pleures bébé ?
- Eren je...je veut pas te perdre...pas maintenant tu est la plus belle chose qu'il me soit arrivée dans ma chienne de vie. Alors reste auprès de moi.
- Mais voyons Livaï pourquoi je t'abandonnerais ? Je serais toujours au près de toi. Je te promets que je veillerais sur toi, depuis la mort de mes parents tu ne m'a jamais abandonné et ce jour là je me suis promis de te rendre heureux et de te donner tout mon amour. Tu est la seule personne à qui j'ai tout donner je t'ai offert mon premier baiser et ma virginité. Livaï mon amour, ma vie je t'aime plus que tout.
- Oh Eren je t'aime aussi. Je resterais à tes côtés dans les bons comme dans les moins bons moments.
Je me sers plus fort contre lui et je pose ma tête sur son torse à écouter les battements de son cœur. Soudain je me souvient que Erwin est encore dans la pièce, je lève la tête vers lui et je vois qu'il est gêné.
- Alors docteur quand pourra-t'il sortir ?
- Si tout va bien demain dans la soirée.
- Bien merci docteur.
- Monsieur Ackerman je vais vous demander de partir les visites sont terminées.
- Non je veut qu'il reste s'il vous plait.
- Bien mais juste pour ce soir.
- Merci.
___________________________
Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu. Désolé pour les fautes.
Love ❤️
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...