Je suis parti de l'hôpital il y'a environ 2 heures. Je sais pas si c'était une bonne idée de laisser Eren seul comme sa, je me suis peut-être énerver trop vite, je lui ai même pas laisser le temps de s'expliquer.
Je devrais retourner le voir, on c'est promis de rester ensemble tout les deux. Sa me fait mal de ne pas être à ses coter. Je retourne donc à l'hôpital.
Une fois arriver dans sa chambre je vois personne. On m'a pourtant dis qu'il devais sortir en début de soirée, je regarde dans la salle de bain mais pas une trace de mon gamin. Pourtant ses affaires sont encore la.
Je sors de la chambre et je vois une infirmière et le lui demande ou est Eren. Elle me dis qu'il avait encore quelques examens a passer avec le dr Smith.
Mais quel con je fais pourquoi je sui parti, pourquoi je me suis énervé. Je demande à l'infirmière de m'indiquer ou il est.
- Vous savez ou il est.
- Oui bien sur pourquoi ?
- Je veut le voir et tout de suite.
- Je suis désoler mais ça va être impossible.
- Et pourquoi ça.
- Le docteur Smith nous a dis de pas le déranger pendant les tests de monsieur Jäger.
- Tch peut importe je veut voir MON HOMME et tout de suite alors vous aller m'emmener le voir ET TOUT DE SUITE !!!
- Je suis désoler mais c'est impossible et baisser d'un ton vous êtes dans un hôpital.
- Mais je m'en fous complètement ou je suis je veut voir Eren maintenant alors vous aller être gentille et me dire ou il est !!!
- Bien je vais vous y emmener.
Bah voilà quand elle veut elle comprend vite. Je la suit à travers tout ses couloirs blanc. On arrive devant une salle, elle frappe et attends avent d'entrer.
- Désoler de vous déranger docteur mais monsieur Ackerman a insister pour voir monsieur Jäger.
- Non je veut pas faites le attendre devant la porte.
- Mais monsieur Jäger.
- J'ai dis non !
Je comprend pas pourquoi Eren refuse de me voir, il est peut-être énervé cause de se matin. Quand il sortira de l'hôpital je le chouchouterai comme jamais il la été.
PDV EREN.
Quand Livaï est parti quelques minutes plus tard j'ai été pris d'une quinte de toux très forte, j'en avais le souffle coupé. J'ai eu de la chance Erwin est arriver très vite. Il a commencer a me mettre en position assise pour essayer de le calmer mais en vain. Très vite mon état s'empirais et je le suis mis à cracher du sang.C'était léger mais cela a inquiéter Erwin. Une fois que j'ai réussi à me calmer. Il a insister pour me faire quelques test. J'ai accepté.
Il ma expliquer que si je prenais pas de traitement ce qui vient de m'arriver risque de m'arriver assez souvent car ma leucémie est déjà bien avancer.
Je lui dis que je veut pas vivre au dépends de Livaï. Je veut pas être un poids pour lui, alors je refuse de les prendre. J'entends la voix de Livaï derrière la porte, non ne rentre pas je veut pas que tu me vois comme ça s'il te plait ne rentre pas.
Je lui dis de pas rentrer je sais que je peut être dur avec lui mais je pas qu'il sache se qui vient de se passer.
- Écoute Eren tu va être obliger de lui en parler imagine que ça t'arrive une nouvelle fois et que tu est chez toi ou dans la rue et que Livaï est avec toi.
- Je sais très bien ça mais je veut pas voir de la pitié dans ses yeux ou autre choses.
- Je te l'ai déjà dis mais sa serait mieux pour toi comme pour lui si tu prenais tes médicaments.
- Et moi je vous ai déjà dis que je ne veut pas devenir un légume et vivre au crochets de Livaï alors c'est non.
FIN DU PDV ERENQuelques minutes plus tard Eren et Erwin sortent et nous dis que tout va bien je sens que quelque chose ne vas pas dans le regard d'Eren. Je lui demanderais tout à l'heure.
___________________________
Voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que sa vous a plu désolée pour les fautes.
Love 💛
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...