Une fois qu'Erwin et partis, je retourne dans la chambre pour voir comment va Eren.
- Ça va bébé tu veut encore dormir?
- Non je voudrais que tu me rendre un service.
- Tout ce que tu veux.
- Je voudrais sortir un peut avant que je puisse plus du tout le faire.
- C'est vrai tu est bien sur.
- Oui je suis sur alors tu veux bien.
- Oui avec plaisir.
Je suis surpris par ça demande, mais si ça peut le rendre heureux alors je le ferais.
Je vais donc préparer le petit déjeuner, peut après Eren arrive et va s'assoir, je suis heureux de voir qu'il a un peut d'appétit moi qui pensais qu'il allait mal prendre l'annonce d'Erwin.
Une fois que le repas et qu'Eren a pris ses médicaments, je l'aide à aller à la salle de bains.
- Vient t'assoit Eren et bouge pas.
- Prends ta douche avec moi.
- pourquoi.
- C'edt simple imagine que mes jambes ne supporte plus mon poids je vais avoir besoin de toi voir rester debout.
- Bien c'est comme tu veux.
- Super.
Je déshabille Eren et moi et nous allons tout les deux sous le jet d'eau chaude. Depuis ce matin Eren semble être de bonne humeur, mais je sais pas comment va se passer la fin de la journée.
Une fois la douche terminée nous allons nous habiller. Je vais dans la chambre chercher le fauteuil roulant pour Eren.
Il regarde avec dégoût comme si il refusais de s'assoir dessus.
- Je suis vraiment obliger Livaï.
- J'en ai bien peur si tu veux faire une sortie on a pas le choix tu t'épuise vite c'est mieux pour toi si tu veux vraiment en profiter.
- Bien alors c'est d'accord.
Nous sortons donc et on prends l'ascenseur, pendant la descente Eren vérifie si son foulard est bien mis.
- Arête bébé tu est très beau.
- Tu le pense vraiment.
- Bien sur que je le pense dis moi ou tu veux aller.
- Je voudrais aller sur à la mer ça fait longtemps.
- Tes désirs sont des ordres.
Nous Allons donc à la plage à pieds suite à la demande de mon chéri. Une fois arrivé à destination un immense sourire apparaît sur son visage.
Je suis vraiment content de le voir comme ça, la matinée se passe très bien à midi j'ai inviter Eren dans un restaurant pas très loin de la plage. On c'est régaler.
L'après midi ne se passe pas aussi bien que je le souhaitais. Eren c'est plaint de douleurs, et il étais pas d'accord, quand j'ai été à la pharmacie pour son aide respiratoire. Si on oublie se petit problème ça a été.
- Livaï merci pour tout c'est la plus belle journée que j'ai eu.
- On en ferra d'autre si tu veux.
- C'est vrai.
- Bien sur tu veux faire quoi maintenant?
- Je voudrais rentrer je me sens un peut fatiguer.
- Pas de problème.
Sur le chemin du retour je me demande comment va se passer la soirée. Je peux m'en pêcher de me demander comment il va réagir quand il va devoir porter se masque pour dormir.
La soirée étais plutôt calme nous avons pris un bain, Eren à pas manger beaucoup en se moment non bébé est au salon et regarde un film quand soudain je l'entends m'appeler.
- Li...Livaï!!
- Eren ça va pas tu a quoi.
- J'ai..j'ai mal ai...de moi.
Sa respiration se fait de plus en plus étatique. Je sais pas quoi faire mon premier réflexe c'est d'appeler Erwin.
- Livaï ça va y a un problème?
- Vite c'est Eren il a du mal à respirer il a mal.
- Calme toi je suis en direction de chez toi je suis la dans pas longtemps en attendant mets le en position assise et surveille son pouls je me dépêche.
- Fait vite.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu.
Love💚
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...