Chapitre 22

641 53 3
                                    

Cette nuit la Eren étais très agité, il a pas arrêté de faire des cauchemars. Il a du se réveiller au moins 5 fois dans la nuit.

Il est 9h30 Eren à enfin réussis à se rendormir. Moi je suis actuellement au salon à boire un café, quand j'entends des pas se reprocher de moi.

Je tourne la tête et je vois Eren venir se blottir contre moi, il est encore un peu endormi. Je lui fait un bisou sur le front.

- Bonjour Eren comment tu te sens ce matin ?

- Bof je me sens un peu étourdis mais sinon ça va. Tu as mangé?

- Non je t'attendais tu as envie de quelque chose en particulier ?

- Je voudrais bien des crêpes.

- Je te fais ça tout de suite.

Je pars dans la cuisine je suis content que Eren mange un peu.Une fois les crêpes prêtes j'appelle Eren pour venir manger.

Le petit déj se passe plutôt bien, jusqu'à qu'Eren parte en courant en direction des toilettes. Inquiet pour lui je le rejoins et tape à la porte.

- Eren tu va bien? Tu as besoins de quelque chose?

-...

- Eren réponds moi.

-...

- Eren ouvre ou je défonce la porte.

-....

Sans réfléchir plus longtemps je donne plusieurs coups d'épaule dans la porte. Après plusieurs tentatives j'arrive enfin à ouvrir cette maudite porte.

Une fois à l'intérieur j'ouvre grand les yeux de peur. Eren et au sol inconscient aussi pale qu' un mort. Je vois aussi qu'il a vomi beaucoup de sang

Je me rapproche de lui et le secoue légèrement en prononçant son mon. Mais j'obtiens aucune réponse.

Je cours chercher mon téléphone qui est dans le salon. Et j'appelle une ambulance, entre deux je suis retourné auprès d'Eren.

- Bonjour ici les urgences de l'hôpital rose que puis-je pour vous?

- C'est mon compagnon il est inconscient j'ai besoin d'une ambulance vite!!!

- Calmez vous monsieur que c'est-il passée?

- On mangé le petit déj quand il s'est pas sentis bien, il est partis aux toilettes et je l'ai retrouvé  inconscient.

- Donnez nous votre adresse une ambulance va arriver le plus vite possible restez en ligne et faites tout ce que je vous dis. A t'il un traitement en se moment qui aurais pu lui provoquer ce malaise?

- Il est soigné pour une leucémie de stade 4 dans votre hôpital par le docteur Erwin Smith. Faites vite je vous en prie.

- Pouvez vous me donner son mon?

- Eren...Eren Jager. Je commence à pleurer et à paniquer.

- Une ambulance est en route elle devrait être la dans 2 ou 3 minutes. Pendant ce temps surélevé un peu sa tête et surveillé son pouls.

Je fait ce qu'elle me dis je pose délicatement sa tête sur mes genoux et je prends son pouls. Je le sens il est très faible.

J'entends les sirènes des l'ambulances,je dépose doucement la tête d'Eren au sol pour leur ouvrir. Ils me demandent de les enmener vers Eren, je les conduits donc dans la salle de bains.

Ils s'approchent de lui et lui pausent un masque sur le nez et la bouche pour l'aider à mieux respirer et le place sur un civière pour le transporter.

Très vite il est placé dans l'ambulance et sans demander l'avis des médecins je monte avec lui. Je tiens sa main elle est si froide et pale. Mes larmes coules sur mes joues. Les portes se ferment et nous partons toutes sirènes hurlantes vers l'hôpital.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu.
Love💘

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant