Chapitre 10

1K 82 5
                                    

Avec Eren nous sommes en route pour rentrer à la maison. Erwin nous a expliqué tout se qu'il fallait faire. Je suis passé à la pharmacie pour récupérer tout les médicaments.

Si tout va bien Eren devra retourner à l'hôpital seulement dans un mois. À cause de sa crise de ce matin il est fatigué, à peine à t'il bouclé sa ceinture qu'il c'est déjà endormi.

Le trajet se passe rapidement, je décide de passer au chinois pour le repas. Une fois arrivé à la maison, je réveille Eren.

- Hey gamin réveille toi on est arrivé.

- Livaï j'ai sommeil laisse moi dormir.

- Non gamin aller vient manger.

- J'ai pas faim je veut juste dormir.

- Bien je vais pas te forcer à manger mais fait moi plaisir et prends tes médicaments.

- D'accord.

Je l'aide à rentrer à la maison, le pauvre il est tellement fatigué qu'il tient à peine debout. Je l'emmène dans la chambre et je le déshabille et je le mets dans le lit.

Je descends dans la cuisine pour chercher un verre d'eau et les médicaments d'Eren.

Je remonte dans la chambre et il est déjà en train de se rendormir. Je lui donne ses médicaments. Et je le rejoins dans le lit. Eren vient aussitôt se blottir contre moi, je le prends dans mes bras et je m'en vais rejoindre les bras de Morphée.

Le lendemain je me réveille, mais la place à côté de moi est vide. J'entends du bruit qui vient de la cuisine, je descends et je vois mon gamin derrière les fourneaux.

- Bon matin Livaï tu as bien dormi?

- Oui merci gamin et toi ?

- Très bien. Aller vient t'assoir sa va être prêt dans quelques minutes.

- Comment tu te sens ce matin ?

- Ça peut aller.

- Tu a pris tes médicaments ?

- Non pas encore pourquoi ?

- Tu sais qu'ils sont important tu dois les prendre même si tu veux pas, tu sais que je dis ça pour toi. Aller je vais te les chercher.

Je remonte dans la salle de bain et je ramène les médicaments du gamin. Et quand je revient je vois Eren appuyé contre le plan de travail.

- Hey Eren t'est sur que tu va bien ?

- Oui ne t'en fais pas c'est pas grave. Le petit déj est prêt tu vient manger?

- Oui j'arrive.

Je le rejoins à table, il a préparé un vrais petit déjeuner de roi. Jus d'orange, café, panecakes, crêpes, et du bacon. Je suis surpris je savais pas qu'il savais faire tout ça.

- Tu veut faire quoi aujourd'hui?

- Je sais pas je serais bien tenter d'aller à la piscine.

- Tu te s'en assez en forme?

- Mais oui je suis pas en sucre je te l'ai déjà dis je voudrais vivre comme si je n'étais pas malade.

- Je sais très bien mais tu sais comme moi que c'est plus possible. Mais pour la piscine c'est ok.

- Je sais très bien merci de me le rappeler. Si je me sens fatigué promis je te le dirais.

- Bien on partira après le repas.

On finis de manger et on va se préparer pour aller à la piscine. Dans un sac je mets nos maillots, nos serviettes, un gel douche et un shampoing, le repas pour le midi, une collation pour Eren juste au cas ou et ses médicaments.

On parts pour la piscine en voiture car elle est assez loin et je n'aime pas prendre les transports en commun.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre. Pardon pour ce très long retard mais j'ai été très occupée. J'espère que ça vous a plu.
Love 💗

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant