Ce matin j'attends la visite d'Erwin. Pour le moment Eren dort encore, cette nuit il a refait un crise. J'ai bien cru que je devrais appeler une ambulance car il a mis beaucoup de temps à se calmer.
La nuit sa respiration est sifflante est irrégulière, j'en parlerais à Erwin tout à l'heure.
Quelques heure plus tard on toque à la porte. Je me lève du canapé pour aller voir qui c'est.
- Bonjour Livaï comment tu vas?
- Moi ça va mais Eren par conte...
Nous nous tutoyions maintenant car il passe beaucoup de temps auprès d'Eren.
- Il lui est arriver quelque chose?
- Il à refait un crise cette nuit...elle étais plus violente que les autres...et il a mis beaucoup de temps à se calmer.
- Je vois et tu a remarqué autre chose?
- La nuit sa respiration est sifflante et très irrégulière.
- Bien il est ou en ce moment?
- Il dort encore tu veux le voir?
- Oui je veut bien.
On se dirige donc tout les deux vers ma chambre. Quand je rentre je vois qu'Eren vient de de réveiller.
- Bonjour Eren ça va?
- Franchement non j'ai mal partout j le sens faible et...la tout de suite je crois...que je vais vomir.
Je lui donne le seau que j'ai posé à côté de sont lit et il vomit, du sang comme d'habitude.
Une fois qu'il a terminée je vais laver le seau et je le remets à sa place. Quand je revient dans la chambre Erwin à déjà commencer à l'examiner.
Il écoute les battement de son cœur à l'aide de son stéthoscope, il prends sa tension, lui fait une prise de sang et tout un tas d'autre examens.
- Bien d'en je vais te laisser te reposer je vais parler avec Livaï.
- Non je veut savoir moi aussi alors dites le ici.
- Comme tu voudra.
Je sais que toute l'attention de mon bébé est sur Erwin même si je vois bien qu'il voudrais se rendormir.
- Alors déjà je suis désolée mais la nuit tu va avoir besoin d'une assistance respiratoire, plus les jours vont passer et plus te sentira faible, si la maladie continue d'évoluer tu va bientôt passer presque tout ton temps dans ton lit à dormir et enfin selon ce que nous révèlera ta prise de sang il faudra que tu revienne à l'hôpital pour refaire des examens .
- Je vois je suis désolé mais je voudrais me reposer.
- Oui pas de problème repose toi bien.
- Merci.
Je retourne donc dans le salon avec Erwin. Depuis qu'il a tout expliqué je n'ai rien dis.
- Tu dois être fort je sais que c'est dur mais si tu a besoin de parler je suis la si tu veux.
- Merci c'est gentil...dis il va souffrir ou pas?
- Hélas oui il va avoir besoin de toi je pense qu'il souffre déjà mais c'est faible la douleur va s'agrandir dans les jours à venir.
-...
Mes larmes coulent malgré moi, j'ai jamais pleurer en présence de quelqu'un. Je sens deux bras me serrer et mes larmes se font plus fortes.
- Toi aussi tu a le droit d'être à bout pleure ça te ferra du bien.
Au bout de quelques minutes mes larmes ce calment enfin. Je regarde Erwin et il me fait un petit sourire.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💜
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...