Chapitre 29

677 51 5
                                    

Je fais ce que m'a dis Erwin au téléphone. Je sens le pouls d'Eren mais il est faible. Je sens ses doigts me serrer la main.

- T'en fais pas bébé ça va aller Erwin est sur la route il arrive.

- J'ai..mal..et envie de...vomir.

Je veut me lever pour lui apporter quelque chose pour vomir. Mais j'ai pas le temps de bouger qu'il se penche sur le côté et vomi sur le sol.

- Par...don...Livaï je suis...désolée

- T'en fais pas c'est rien.

Je regarde sur mon portable pour voir si Erwin arrive bientôt. Il devais être déjà la.

J'entends trois coups se faire entendre sur la porte d'entrée.

- Entre!!! Criais je.

Des pas se rapproche en vitesse , quelques secondes plus tard je vois Erwin se diriger vers Eren.

- Eren c'est Erwin comment tu te sens.

-...j'ai mal...aide moi.

- Panique pas ça va aller Livaï tu veux bien aller cherchez le respirateur d'Eren.

- Oui j'y vais.

Je vais en vitesse dans la chambre et je revient quelques minutes plus tard.

Quand je reviens Eren à encore vomis et il est de plus en plus pale. Erwin à retirer le t-shirt d'Eren et à placer des électrodes sur son torse, sur son visage il y a le masque respiratoire.

- Alors comment il va?

- J'ai pas le matériel qu'il faut ici je vais appeler un ambulance et on en sera plu à l'hôpital.

- Eren ça va aller on ça t'emmener à l'hôpital.

- Livaï...ne me...laisse pas.

- C'est promis.

Erwin est parti dans la cuisine pour appeler, quand il revient il me dis qu'ils seront la dans pas longtemps.

Peut de temps après j'entends les sirènes se faire entendre, Erwin est sorti pour les emmener vers Eren.

Aussitôt les ambulanciers arrivent qu'ils prennent en charge Eren, il ne me lâche pas la main donc je monte avec lui dans l'ambulance.

J'ai l'impression que le trajet se passe au ralentis. Au bout de quelques minutes qui a mes yeux ressemble plus à des heures nous arrivons enfin.

Il aussitôt pris en charge par les médecins et les infirmières présentent. Je suis un peut rassurer de voir que mon bébé va un peut mieux.

Je sens ses doigts plus froid que d'habitude. Je le regarde et je vois qu'il tremble légèrement.

- Eren tu à froid.

- Oui.

- Tenez monsieur avec ça vous allez avoir moins froid.

- Merci.

Je l'aide à mettre la blouse qu'on lui a donner. Et peut après il se réchauffe.

- Livaï Eren va passer la nuit ici et demain il ferra de nouveaux testes.

- Bien je peux rester avec lui?

- Oui sans problème.

On conduis donc Eren dans une chambre, j'espère qu'il va aller un peut mieux. On lui a placer une perfusion sur son torse sont toujours placés les électrodes et son masque à été remplacer par une canule.

En regardant le moniteur, je vois que les battement de son cœur sont encore irrégulier et faible.

Eren c'est endormis on ma dis qu'on lui avais donner un produit pour qu'il dorme et qu'il souffre moins.

Je prends sa main qui c'est un peut réchauffer et je la serre légèrement. Je pose ma tête sur ses jambes et je m'endors à mon tour.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💜

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant