Chapitre 5

1.3K 97 7
                                    

⚠️⚠️⚠️se chapitre sera un PDV Livaï⚠️⚠️⚠️

L'état d'Eren s'aggrave de jours en jours. Erwin son médecin ma dis que son état étais de plus en plus inquiétant. Si il ne prends de traitement il pourra vivre une vie presque normal. Mais il sera très faible.

Après le scanner du gamin on la ramener dans sa chambre, il éditais très faible après avoir vomit autant de sang. Mais sa vie n'est pas en danger.

J'ai supplier Erwin de me laisser avec Eren le temps qu'il sera à l'hôpital. Se qu'il a accepter. Je suis donc dans sa chambre à attendre qu'il se réveille.

Au bout de quelques heures il se réveil enfin. Il me regarde puis son regard passe au meuble de la chambre.

- Eren dis moi comment tu te sens.

- Bien je crois mais et toi comment tu va tu as l'air fatiguer.

- Tu te fais du sourcil pour moi alors que c'est toi le plus faible de nous deux.

- Aller vient dans mes bras je veut un câlin.

Il se décale sur le côté pour me laisser de la place. Je fait donc ce qu'il veut et je vais me blottir dans ses bras. On reste comme ça quelques minutes, sans que l'un de nous parle, quand soudain Eren décide de le briser.

- Dis moi Livaï de quoi vous parler tout à l'heure pour que tu change d'expression aussi vite ?

Je sais pas quoi répondre. Comment dire à l'homme qu'on aime que si il prends pas de traitement assez lourd il a peut de chances de survire.

- Livaï ça va ?

- Oui ça va Eren ne t'en fais pas j'étais perdu dans mes penses.

- D'accord mais tu ma toujours pas dis de quoi vous parliez avec Erwin ?

- Écoute Eren je sais pas comment te le dire mais...mais si tu te soigne pas tu a peut de chances de survivre.

Je vois le regard d'Eren s'assombrir peut à peut. Ses magnifiques yeux émeraudes se remplisse de larmes.

- Livaï...je...je veut pas être comme ça...je veut pas devenir un espèce de légume à cause des médicaments.

- Je sais sa mais tu sais que sans ça ta vie sera différente.

- Oui je le sais mais je veut vire le peut de temps qu'il me reste à tes côtes. Je veut être heureux avec toi. Mais si tu ne veut plus de moi sache une chose, je t'aime et je t'aimerais pour le reste de ma vie.

Les larmes qu'il tentais de retenir depuis tout à l'heure, finissent par se mettre à déborder. Lui qui est si fort d'habitude se laisse aller, je ne peut pas lui en vouloir après tout il sais mieux que moi les risques, qu'il prends.

Je t'ente de lui dire que jamais je ne l'abandonnerait, que je serais toujours à ses côtes, mais les mots reste bloquer dans ma gorge. Je sens quelque chose glisser le long de ma joue, et je sens un fine perle d'eau. Alors moi aussi je pleure. Eren si tu savais comme je t'aime, je voudrais de le dire mais les mots ne veulent pas sortir.

___________________________

Voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que sa vous a plus. A partir de se chapitre l'histoire sera vue par Livaï.
Love 💖

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant