Je suis ou la. Partout ou je regarde tout est noir, je ne sens même plus la présence de Livaï. Je me sens seul.
Je me décide finalement à trouver une sortie, mais j'ai l'impression que je fait du sur place. C'est donc sa être mort. Mais moi je veut pas mourir...pas maintenant. J'ai encore pleins de choses à vivre avec Livaï.
Soudain à force de marcher je me retrouve devant un miroir, et dans se miroir je me vois dans un lit d'hôpital sur mon visage j'ai un masque qui m'aide à respirer, sur mon torse j'ai des électrodes pour vérifier les battement de mon cœur, sur un de mes bras j'ai une perfusion et sur l'autre je suis relier a une poche de sang. A coter de moi je vois Livaï endormi sur mes jambes.
Il a maigri mais pourquoi je voir sa, je devrais être au coter de Livaï, et pas ici dans cette pièce toute sombre. Je veut retourner voir Livaï.
Soudain j'entends un des bruits de pas et je voit ma mère. Elle est belle avec ses ailes blanches.
- Maman c'est toi mais pourquoi tu est ici ?
- Ne t'en fait pas Eren je vais te ramener près de ce garçon. C'est ton petit ami ?
- Oui maman cela fait 2 ans qu'on est ensemble. Tu peut vraiment me ramener au près de lui ?
- Félicitation à vous deux. Je suis désoler pour se qui vous arrive. Mais tu as raison quand tu dis que tu devrais pas être la aller vient mon fils allons retrouver ton bien aimer.
Ma mère à disparue, je ne voit plus le miroir en face de moi. Je t'ente de fermer les yeux pour les rouvrir quelques minières plus tard.
Quand je les réouvre je ne suis plus dans cette pièce sombre mais dans une chambre d'hôpital. Je tourne ma tête et je vois Livaï toujours endormi sur mes jambes.
Je décide donc de lui caresser les cheveux pour le réveiller en douceur. Lentement mais sûrement il se réveil, et il me regarde surpris.
- Eren t'est enfin réveiller j'ai eu si peur.
- Livaï que c'est il passer.
- Il y'a une semaine tu est t'es évanoui car tu avais perdu trop de sang.
- Tu est plus maigre et plus pale que d'habitude tu va bien je m'inquiète pour toi tu as manger.
- Ne t'en fait pas pour moi, c'est plutôt à moi de m'inquiéter. Tu...tu as mal.
- Je me sens un peut mou et j'ai la tête qui tourne mais sinon ça va ne t'en fait pas.
- Je vais prévenir le médecin que tu est réveiller.
Livaï est parti chercher le médecin et revient quelques minutes plus tard avec Erwin.
___________________________
Voilà la fin du chapitre 3 j'espère que sa vous à plus.
Love❤️
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...