Chapitre 4

1.4K 105 6
                                    

Livaï et Erwin discute quelque temps avant de se rapprocher de moi, de là ou je suis je n'entends pas ce qu'il disent. Mais je vois le visage de Livaï se décomposer.

- Alors Eren tu te sens comment ?

- Je sais pas trop mon bras gauche me fait mal.

- ne t'inquiète pas c'est normal on va te changer ta perfusion et sa ira mieux dans quelques secondes. Sinon il y a autre chose ?

- Oui je me sens un peut engourdis.

- Tu n'a pas bouger pendant une semaine t'es muscles sont un peu ramollis.

- Dites docteur quand pourrais je sortir ?

- Je ne sais pas Eren ton état c'est aggraver. Livaï m'a dis que cela faisait  2 semaines que tu vomissais du sang avant de t'écrouler.

- Oui c'est ça. Livaï où est-il comment il va ? Dis je paniqué.

- Je suis là gamin ne t'en fait pas. Intervient Livaï.

- J'ai cru que tu étais partis avec quelqu'un d'autre.

- Eren on voudrais te faire quelques tests tu serais d'accord.

- Livaï peut venir ?

- Bien sur.

- Alors d'accord. 

A se moment même une infirmière arrive avec une chaise roulante. Je la regarde de travers, je veut pas y aller dedans. Je suis pas handicapé.

Livaï a vue mon regard et fait un petit sourire. Pendant se temps, l'infirmière ma retiré mes perfusions et tout les autres machins qui me reliait à ses machines.

Une fois cela fait je me mets en position assise prêt à descendre mais je vois l'infirmière qui veut m'assoir dans sa chaise roulante. Je la regarde un œil mauvais.

- Monsieur Jäger laissé moi vous aider.

- Non !

- Je vous demande pardon.

- Je ne m'assierais pas ici. Je suis encore capable de marcher alors non.

- Mais monsieur Jäger.

- J'ai dis non et je changerais pas d'avis.

Je commence à m'énerver quand soudain j'entends Erwin rire.

- C'est bon Historia Eren t'a dis qu'il pouvait marcher.

- Bien monsieur.

Une fois l'infirmière partis je commence à me lever, je vois Livaï en face de moi et par réflexe je tends les bras devant moi. Livaï se dirige alors vers moi pour me faire un câlin.

Puis il me fait descendre du lit avec le plus de délicatesse possible. Une fois cela fait Erwin nous emmène. Dans une espèce de grande salle avec une machine en forme de tube au milieu. Je reconnais  cette machine c'est un scanner.

Devant mon air d'incompréhension Erwin m'explique se qui va se passer. Je fait donc ce qu'il me dis et m'installe Sur le brancard. Cette machine me fait peur, je veut pas y aller et si Erwin trouve autre chose.

De l'autre côté de la vitre je vois Livaï et je le regarde apeurer. Je le vois parler avec Erwin, et quelques secondes plus tard, je vois Livaï à mes côtés.

Le scanner se mets en marche. Je suis immobile, les yeux clos en espérant que tout ira bien.

Soudain j'ai envie de vomir, je me retiens le plus possible. Je n'entend plus le bruit de la machine je rouvre les yeux et je vois que je suis à ma place de départ, et sans réfléchir je penche dos à Livaï pour ne pas me salir et je vomit tout ce que je peut. Et comme d'habitude c'est du sang.

Erwin arrive peu de temps après et se précipite vers nous, je continue de vomir mais très légèrement. Sous le regard inquiet d'Erwin et de Livaï.

Une fois que je m'arrête, je regarde Livaï je me sens faible et j'ai sommeil. Je vais me blottir dans ses bras et avant de fermer les yeux je lui dis

- J'ai sommeil Livaï.

___________________________

Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plus.
Je suis désoler mais je suis pas une experte en se qui concerne le nom des machines et je n'ai jamais fais de scanner, alors il se peut que se soit complètement faux.
Love💗

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant