chapitre 31

719 48 14
                                    

Eren a été placer sur la table examens on lui demande de s'allonger et de ne plus bouger. On lui prends la tension, on écoute les battement de son coeur.

Je vois que mon bébé a du mal a rester éveiller. Sa main se fait de plus en plus légère.

- Livaï je veut dormir.

- Résiste encore un peut d'accord.

- Non j'en...peux plus laisse moi dormir.

Je tourne ma tête vers Erwin, il me fait un signe de tête pour me dire que pour le moment les examens ne sont pas très important, et ils ne demande pas l'aide d'Eren.

- C'est bon bébé repose toi le temps des examens pour le moment tu à pas besoins d'aider je te réveillerait quand on aura besoin de toi.

- Merci amour.

A peine il ma dis ses mots qu'il s'endort déjà. Pendant se temps il continu de faire plusieurs test sur lui. Même quand on dois le bouger Eren dis rien.

On lui fait plusieurs prise de sang, on me dis qu'il va devoir faire un nouveau pet scan.

Soudain Eren commence à s'étouffer dans son sommeil, très vite Erwin se place dans le dos de mon chéri, il le bloque contre son torse pour ne pas qu'il bouge. Il tente de le tenir le plus droit possible une infirmière a placer une bassine sous son visage.

Après quelques minutes Eren se mets enfin a vomir. Ça a finis par le réveiller. Il regarde autour de lui confus.

- Erwin pourquoi tu est derrière moi.

- Eren comment tu te sens?

- Complètement dans le gaz et j'ai un goût de vomit dans la bouche...je peux savoir ce qui c'est passer.

- Tu t'est soudainement mis a t'etoufer dans ton sommeil et tu a vomis.

- Je vois mais je suis toujours fatiguer.

- Tu peut te rendormir pour le moment.

Eren se rallonge et se rendort presque aussitôt, Erwin me dis qu'il veut me parler en priver. Nous allons donc dans son bureau.

- Écoute Livaï je vais pas tourner autour du pot avec la crise qu'Eren vient de faire le mieux c'est le garder ici jusqu'à...

- ...qu'il meurt.

- Oui.

- Bien je comprends mais dis moi on peut encore le sauver ou pas?

- Hélas on peut plus rien faire son état est trop avancée ça va être dur pour vous deux mais il faut que tu reste fort pour lui.

- Oui tu pense qu'il va souffrir encore longtemps ou pas?

- Je serais pas te répondre car cela varie d'un patient a l'autre mais dans le cas d'Eren je pense que dans quelques semaine ça sera terminer.

- Non...non c'est pas possible il va même...même pas fêter ses 18 ans...je veut pas le croire.

- J'ai bien peur que ça arrive plus vite qu'on le pense.

- TAIS TOI TU MENS JE VEUX PLUS T'ENTENDRE!!!

Je suis parti en courant du bureau et je suis retourner dans la chambre de mon bébé. Eren l'homme de ma vie va bientôt mourir je refuse d'y croire.

Quand Eren est revenu de son pet scan il dormais encore. Je suis aller dans son lit et je l'ai pris dans mes bras. Malgré moi les larmes ont coulés, j'ai même pas pris la peine de les essuyé. J'ai finalement fini par m'endormir au côtés de l'homme que j'aime.

______________________________________

Et voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💘

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant