Chapitre 11

992 75 4
                                    

Une fois arrivé à la piscine, on se dirige vers la caisse pour payer nos entrées une fois fais on se dirige vers les vestiaires.

On se mets tout les deux dans la même cabine. Une fois changé je regarde Eren du coin de l'œil mes yeux passent de sa nuque, très vite mon regard se porte sur ses petites fesses bien rebondirs.Je serais bien tenté de le prendre là tout de suite mais je me retiens.

- T'est prêt bébé on peut y aller.

- Oui je suis prêt.

On se dirige tout les deux vers les casiers pour ranger nos affaires c'est bien c'est que cette piscine a aussi un bassin extérieur et on peut manger sur place.

Quand nous arrivons au niveau des bassins je vois mon gamin, les yeux grand ouvert il est tellement mignon comme ça.

- Livaï regarde il y'a un bain à bulles, y'a aussi 3 toboggans dis on peut les essayer aller dis oui.

- On fera ce que tu veux mais tu vas commencer par te calmer un peu.

- Oh merci aller vient on va faire le rouge il a l'aire bien.

La mâtinée c'est plutôt bien passée, malgré qu'Eren c'est fait draguer plus d'une fois. Mais pour faire taire tout ces mecs et ses filles qui lui tournent autour, il m'a pris gentillement par la taille et m'a embrassé devant tout le monde en disant qu'il étais déjà pris.

Vers midi on retourne chercher nos serviettes et le repas pour manger sur l'herbe. On a trouvé un petit coin a l'ombre assez à l'écart des autres. Quand je revient avec les bentos Eren est déjà assis je vois qu'ils a fermé les yeux, je me dirige vers lui et le prends dans mes bras.

- Hey bébé tu est sur que sa va t'est trop fatigué?

- Un peu mais ca va je veut rester jusqu'à la fin de la journée on s'amuse bien.

- C'est comme tu le sens aller vient manger après on ira faire un tour au bain a bules si tu veut .

- Oui le bain a bulles j'ai trop envie d'y aller.

Eren étais tellement impatient d'aller dans le bain a bulles qu'il a avalé son bento plus vite que je le pensais. Il a même pris ses médicaments sans rien dire. Je vais déposer les bentos maintenant vide, mais je garde dans mon sac la collation pour Eren ainsi que ses médicaments.

La fin de la journée se passe aussi bien que le matin, on a été au bain a bulles. Eren a été nager et a fait plusieurs fois les toboggans pendant que moi je suis partis dans les bassins extérieurs.

Vers 4h30 je retourne a l'interieur, et je vois mon gamin en train de se disputer avec d'autes gamins. j'attens un peu avant d'intervenir, les voix se font de plus en plus fortes, ils commences a vouloir frapper Eren. C 'est a ce moment que je décide d'intervenir.

- Je peux savoir ce que vous alliez faire là?

- Ca te regarde pas le vieux on parlais juste avec Eren .

- Tu vient de me traiter de vieux là.

- Et alos on s'en fous de sa on parlais pas de toi.

- Non mais vous allier frapper mon petit ami là alors ca me regarde aussi.

- Alors comme ca Jager t'est gay t'entends ca Bertholodt note petit Eren aime se prendre des queues dans le cul.

- Et alors ca vous derange que je soi gay?

- Aller c'est bon on se tire vient

Une fois ses deux cons partis je regarde Eren il me dis qu'il se sens fatigué et qu'il veut rentrer à la maison. On se dirige donc tout les deux vers les vestiaires et on va se changer.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu désolé pour les fautes merci pour ses 1K de vues
Love 💚

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant