Une semaine que je suis assis sur cette petite chaise pas du tout confortable, à tenir la main d'Eren en espérant qu'il se réveillera vite.
Pendant cette semaine tout ses amis sont venus le voir, Armin et Mikasa sont venus plusieurs fois en essayant de me convaincre de manger juste un peut.
J'ai refuser, je peut rien avaler je suis trop inquiet pour Eren. La même journée ou Eren a été admis, quand les infirmières sont venus me voir en me disant que les visites étais terminée, je leur ai bien fait comprendre que je partirais pas tant que mon homme ne sera pas réveilliez.
Depuis elles me laisse avec lui et ne me disent plus rien. Il est actuellement 8h du matin une infirmière va bientôt venir vérifier comment va Eren.
- Bonjour monsieur Ackerman je vient vérifier les constantes d'Eren et lui faire sa toilette en même temps alors je vais vous demander de sortir un petit moment.
- Il est pas question que je quitte cette pièce et je vous ai pas donner mon autorisation pour sa toilette.
- Mais monsieur il faut bien que je lui fasse sa toilette.
- J'ai dis non je vais la faire moi même alors préparer moi le matériel et ça ira.
- Mais vous êtes pas formé pour faire les soins surtout qu'il a plusieurs machines relier à son corps.
- J'ai pas besoins d'avoir un bac +10 pour laver une personne je le lave moi même il hors de question qu'une femme voit mon homme nu.
- Et si c'est un homme ça pourrais vous rassurer.
C'est pas possible elle le fait exprès ou quoi je suis pourtant clair dans ce que je dis. Oui je suis jaloux mais il pas question que quelqu'un le voit nu.
- Non je vais le faire alors pas la peine de me proposer un homme quand je dis non c'est non et plus je connais Eren je sais qu'il est pudique et que si il étais réveiller il aurais refuser.
- Oui mais la il ne l'est pas.
- Raison de plus il est vulnérable alors vous le toucher seulement pour tout ce qui médical la toilette c'est moi qui la fait et c'est tout, maintenant si vous avec terminer je vais vous demander de sortir.
- Bien j'ai déposer une blouse propre sur le petit meuble sans la salle de bains si vous avez un problème appuyer sur le bouton rouge à coter du lit.
- je peut pas lui mette d'autre vêtements?
- non c'est plus pratique pour les soins je vous laisse j'ai d'autre patients à voir.
Une fois l'infirmière partie je regarde un petit moment Eren avant de commencer.
Je commence par verrier si la température de l'eau est bien. Comme tout est posée sur l'adapte table j'ai pas besoins de faire plusieurs allés retour jusqu'a la salle de bain.
Je pousse la couverture et la met au pieds du lit, ensuite le plus doucement possible je le redresse légèrement tout en fessant attention au machines pour lui retirer sa blouse.
Une fois fait je me saisis de gant, je le mouille et je mets un peut de savon dessus et je commence à le laver. Je vais très doucement comme si il étais fait de cristal.
Une fois lavée et rincée je l'ai recouvert des deux serviettes pour éviter qu'il ai froid, le temps d'aller chercher la blouse. Quand soudain je vois sa main commencer à bouger légèrement.
- Eren... Eren c'est moi tu m'entends.
Il commence à ouvrir les yeux je continue de lui parler. Difficilement ses yeux se sont ouvert. Je peux de nouveaux voir ses magnifiques perles émeraudes.
-...Livaï c'est toi.
- Oui c'est moi Eren comment tu te sens.
- Plutôt bien mais tu peux me dire ce que je fais à l'hôpital et à moitié nu.
- J'étais en train de te faire ta toilette quand tu t'est réveiller avant que tu attrape froid tu permets que je termine.
- ...oui mais tu ma répondus et pourquoi c'est toi qui me lave.
- T'en fais pas je t'explirais tout des que j'ai terminée.
Je finis donc ce que j'ai commencer, je finis de le sécher et le l'habille d'une blouse propre. Quand je le regarde je vois qu'il a détourner le regard et que quelques larmes coulent de ses yeux.
- Eren ça va pourquoi tu pleure.
- J'ai si honte Livaï.
- Mais pourquoi tu as honte si je t'ai lavée c'est parce que je voulais pas qu'une infirmière te voie nu et te touche.
- Sa fait combien de temps que je suis ici?
- Une semaine tu a été emmenée d'urgence ici car après avoirs fini ton petit déjeuner tu est parti au toilettes et tu a vomis beaucoup de sang et tu t'est écroulée au sol...oh Eren si tu savais comme j'ai eu peur pour toi.
- Je sui désolée je voulais pas te faire peur.
- Tout va bien maintenant tu est la est c'est tout ce qui compte je vais chercher Erwin pour lui dire que tu est réveilliez.
- D'accord je t'attends.
Je range tout le matériel et je sors dans le couloir pour allé au bureau d'Erwin.
___________________________
Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plu.
Love💚
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...