Chapitre 12

921 73 6
                                    

Les jours passent et se ressemble, l'état d'Eren n'a pas trop changé,sauf si on oublie qu'il a perdu beaucoup de poids, que ses cheveux autrefois doux et soyeux chutes peu à peu et qu'ils sont tout sec. Il a fait quelques crises mais elles sont pas trop graves grace a ses mediaments le problème c'est qu'il se fatigue vite.

Dans quelques jours il dois retourner à l'hôpital pour refaire quelques tests, et si sa leucémie n'a pas trop évoluée. j'espère que tout va bien. Sa me fait mal de  le voir comme ca et je sais que je peut rien faire, il m'a souvent dis de pas me prendre la tête à cause de ca et que c'est pas ma faute ce qui lui arrive.

Un jour Erwin m'a dis qu'on pourrais tenter de faire une chimiothérapie ou une radiothérapie, je me suis renseigné si Eren accepte de prendre le traitement sa vie sera rallongée de quelques mois, mais Erwin m'a aussi dis que ce traitement est lourd et Eren ne pourra peut être pas le supporter. Déjà son traitement actuel est quand même lourd je sais pas se qu'il va en penser pour l'instant je lui en ai pas encore parlé.

On a fait beaucoup de sorties, au debut Eren etais contre a cause de ce qui c'est passé a la piscine, mais j'ai reussi à le convaincre en lui disant que c'est mieux pour lui que de rester enfermé à la maison.

On est allez au cinéma, à la plage, même au parc d'attraction. Mais Eren semblais ailleurs, je me fait du soucis pour lui. La nuit il se réveille souvent en sueur et à ce moment son rythme cardiaque est très rapide.

Il mange de moins en moins, il me dis que les aliments n'ont pas de goût et parfois il ne veut pas prendre ses médicaments et refuse de manger son repas.

- Eren tu est sur que tu va bien ?je me fais du souci pour toi.

- Oui je vais bien mon amour, pourquoi tu me pause cette question?

- C'est simple tu as perdu du poids, la nuit tu t'agites beaucoup et quand tu te réveilles tu est recouvert de sueur, tu refuse souvent de prendre tes médicaments. Si tu veux je peux demander à Erwin de venir te voir.

- Non je veut plus le voir, je veut plus de ses médicaments, je veut plus voir de médecins tout les mois et faire tous leurs putain de tests à la con!!!

- Mais Eren c'est pour ton bien, je veut pas te perdre tu est trop précieux à mes yeux pour que je te laisse tomber.

- Écoute j'ai pas besoin de ta pitié tu peux te la garder, je savais que c'était une mauvaise idée de te suivre chez ce putain de docteur.

- C'est pas de la pitié et tu le sais je t'aime et je m'inquiète pour toi tu peux le comprendre?

Je n'aime pas voir mon gamin comme ça, je sais pas ce qu'il ressens mais je le laisserais jamais tomber, je m'approche de lui et le prends dans mes bras et je lui dis des mots rassurant tout en essuyant les quelques larmes qui sont apparues sur le coin de ses yeux.

Avec ce qu'il vient de me dire on dirais qu'il veut plus se battre pour vivre. Il refuse même de voir ses anciens amis, j'ai beau le motiver en lui expliquant que ça lui ferais du bien. Il refuse en me disant qu'il ne veut pas les voir dans cet état et qu'il veut faire souffrir le moins de monde possible quand il mourra.

___________________________

Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu la suite très bientôt.
Love 💚

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant