Chapitre 20

701 59 3
                                    

Nous sommes rentré a la maison il y a maintenant trois jours. L'état d'Eren est pour le moment stable.

Mais je me fait du souci pour lui, il refuse de sortir de la chambre. Je pense l'emmener faire une petite balade dans un parc aujourd'hui.

Je vais dans la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner. Une fois prêt je mets tout sur un plateau et je monte dans la chambre.

- Eren je t'apporte ton petit déj.

- Merci amour mais j'ai pas très faim.

- Il faut que tu mange un petit peu pour rester en forme.

- Non j'ai pas faim du tout.

- prends au moins ton jus d'orange avec tes médicaments s'il te plait bébé.

- D'accord mais juste ça.

- Oui juste ça. Après tu ira te préparer j'ai une surprise pour toi.

- Une surprise c'est quoi?

- Je te le dis pas sinon sa sera plus une surprise.

Je pause le plateau sur le bureau et je lui tends son verre avec ses médicaments.

- Livaï tu veux prendre ta douche avec moi ?

- Oui si tu veux.

Je le voir sourire je suis content si ça lui fait plaisir. On se dirige tout les deux dans la salle de bain, et on se déshabille.

Une fois sous le jet d'eau chaude mes mains partent à la découverte du corps d'Eren comme si c'était la première fois. Il fait la même chose lui aussi.

Je prends le gel douche et je commence à le laver, je me lave aussi. Ses lèvres viennes se poser sur les miennes et nous commençons un baiser rempli d'amour.

- Livaï je t'aime tant.

- Moi aussi je t'aime Eren.

Je l'embrasse de nouveau. Nous sommes obligé de se séparer par manque d'air. Je prends le shampooing et j'en mets dans mes mains.

- Attend je te lave les cheveux et tu laves les miens.

- C'est comme tu veux.

Il se baisse un peu pour que je puisse atteindre le haut de sa tête. Je frotte avec délicatesse quand je retire mes mains, j'ouvre grand les yeux de surprise. Et je voit les yeux d'Eren se remplir de larmes.

- Livaï c'est horrible je perds de plus en plus mes cheveux.

- Ne t'en fait pas je te l'ai dis si tu veux on peut tout retirer c'est pas un problème.

- Livaï je suis moche comme ça regarde je passe juste mes doigts dans mes cheveux et je perd plusieurs mèches.

- Non Eren tu est pas moche tu est très beau crois moi. Je t'aime Eren

- Je t'aime aussi Livaï.

Nous sortons de la douche et nous allons nous sécher. Et nous allons nous habiller, je vois Eren sortir de la chambre avec un bonnet sur la tête.

- Eren pourquoi ce bonnet.

- Je veut pas que tout le monde voit mes cheveux.

Je vais enmener Eren manger dans un restaurant et après nous irons dans le parc ou nous nous sommes rencontré.

Sur le trajet je vois que Eren est dans ses pensées, il dois réfléchir à ce que je lui ai dis ce matin par rapport à ses cheveux si il veut tout retirer ou pas.

Une fois arriver au restaurant, j'ai l'impression que tout le monde nous regarde. Nous suivons la serveuse qui nous conduis à notre table.

Le repas se passe plutôt bien même si Eren n'a presque rien mangé.Je sais pas si c'est normale ou pas j'espère qu'il retrouvera vite un peu d'appétit.

Une fois le repas terminé, nous sortons du restaurant. J'ai toujours pas dis a Eren ou je l'emmène, j'espère que ça lui ferra plaisir? et que ca lui remontera un peu le morale.

- Dis Livaï ou tu m'emene ?

- Tu va voir c'est plus très loin.

Je prends la main d'Eren et nous marchons pendant 5 minutes, quand il voit le parc je vois son regard s'illuminer.

- Livaï c'est...c'est...

- Oui Eren c'est le parc ou nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Ça te plait ?

- Oui ça me plait merci amour.

Nous restons un moment assis sur un banc à se rappeler des souvenirs que nous avons.

Quand soudain Eren prends un air sérieux et me regarde droit dans les yeux.

-Livaï j'ai fait un choix.

- Et quel est ce choix ?

- quand on rentrera à la maison je voudrais que tu me rase les cheveux.

- Eren tu est sur de ton choix ?

- Oui je veut plus les voir tomber plus chaque jour.

- Bien c'est comme tu veux.

- Dis tu m'aimera encore meme si je suis chauve.

- Bien sur Eren je voit pas pourquoi je t'aimerais plus

- Je suis content que tu soit la avec moi.

Peu de temps après Eren se sentais fatigué, nous avons donc décidé de rentrer à la maison.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plu. Désolée pour ce très long retard mais j'ai pas trop le temps d'écrire mais je voudrais pas sortir des chapitres trop pourris.
Love💘

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant