Chapitre 19

675 57 5
                                    

Je rejoins les amis d'Eren dans le hall. Je sais pas quoi leur dire au sujet de mon gamin, ils vont sans doute me pauser des questions sur son état, et même moi je sais pas ce qui va se passer dans les mois ou même les jours à suivre, et ça me fait peur. Je veut pas perdre l'homme que j'aime, je sais pas ce que deviendrais si je le perds.

- Livaï tu peux nous en dire plus sur l'état de santé d'Eren s'il te plait ?

- Bien sur venez on va aller s'asseoir mais promettez moi de pas lui en parler car son médecin m'a dis que sa pourrais lui nuire plus qu'autre chose.

- Tu as notre parole.

Nous allons donc nous pauser sur une table de la cafétéria. une fois que tout le monde est posés je souffle un bon coup, et je leurs raconte tout l'histoire depuis le début. plus j'avance dans mon récit, plus je sens les larmes me piquer les yeux.

En levant la tête vers ses amis, vois la petite Christa qui c'est réfugiée dans les bras de ça petite amie, elle est presque en train de pleurer. Ses autres amis on tous baissés la tête.

- C'est horrible pourquoi c'est à lui que ça arrive ?

- Hélas j'ai pas de réponse à cette question.

- Tu sais quand il va sortir de l'hôpital ?

- si tout va bien dans la soirée ou demain dans la journée pourquoi ?

- On pourra venir le voir?

- Avec plaisir vous serez les bien venus à la maison et je suis sur que ça lui fera du bien de vous voir.

Une infirmière vient nous voir en courant en nous disant qu'elle arrive pas à calmer Eren qu'il arrête pas de crier qu'il veut s'en aller, je regarde l'infirmière elle m'explique qu'il est en état de choc, et qu'il faut que je vienne avec elle. je regarde les amis d'Eren et ils me font tous un signe de tête.

- Vas y Livaï il a besoin de toi va le rassurer et tient nous au courant pour Eren

Je leurs dis oui et je pars en courant en direction de sa chambre, quand j'arrive la bas, je suis surpris. Eren avait retiré sa perfusion, il a jeté tout ce qui lui tombais sous la main à travers la pièce.
Lentement je m'approche de lui, ses yeux sont pleins de larmes.

- Eren c'est moi Livaï il faut que tu te calme tu m'entends...Eren .

- Livaï je veux plus rester ici je veut rentrer à la maison ramène moi je t'en supplie.

Je regarde les infirmières présentes dans la pièce, elles m'informent que Erwin ne va pas tarder à arriver.

Peu de temps après Erwin rentre à son tour dans la chambre. Entre temps, j'ai réussi à calmer Eren il est actuellement en train de dormir dans mes bras.

- Bonjour monsieur Ackerman comment va Eren ?

- Bonjour docteur il va bien j'ai réussi à le calmer il s'est rendormi.

- Bien je suis rassuré.

- Il peut quand même rentrer à la maison ou pas ?

- Bien sur je pense même que c'est mieux pour lui.

- Merci pour lui.

Erwin sors de la chambre en me disant que si il se passe quelque chose d'inhabituel, je devais enmener Eren à l'hôpital le plus vite possible.

Une fois seul je vais poser Eren sur son lit, le temps que je range tout les vêtements et de les mètre dans son sac. Je vais ensuite le réveiller.

- Eren bébé réveillé toi.

- Livaï c'est toi?

- Oui c'est moi aller vient je te ramène à la maison.

- C'est vrai je rentre avec toi?

- Oui aller vient j'ai appelé un taxi.

Une fois à la maison Eren va directement se coucher, je me fait un thé et une fois celui-ci terminer, je le rejoins dans le lit.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plu.
Love💙

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant