Chapitre 21

685 52 6
                                    

Nous sommes rentes à la maison, Eren n'a pas changé d'avis. Je le vois aller dans la salle de bains pour aller chercher la tondeuse.

Il revint quelques minutes plus tard avec une serviette sur ses épaules. Il va s'assoir sur une chaise et me regarde.

- Livaï je suis prêt tu peux commencer quand tu veux.

- Tu est vraiment sur de ton choix Eren ?

- Oui je suis certains j'ai fait mon choix et je changerais pas d'avis.

- Bien c'est comme tu veux alors tu est prêt je vais commencer.

J'ai préparétout le matériel dont j'avais besoin. Je commence donc à passer la tondeuse, dans ses magnifiques cheveux bruns.

Plus les minutes passent, et plus je vois ses mèches tomber au sol. Soudain j'entends comme un sanglot qu'on essaye d'étouffer.

- Ça va bébé ?

-...Oui...oui tout va très bien ne t'en fais pas ça me fait juste bizare de voir mes cheveux tomber au sol. Je vais être encore plus moche que je le suis déjà.

- Mais non tu restera l'homme le plus beau de la terre à mes yeux alors arête de pleurer tu veux.

Il ne dis rien mais je sens ses larmes se calmer peu à peu.Je sais que ça dois être dur pour lui, mais je lui ai promis que je resterais avec lui quoi qu'il arrive.

Au bout de dix minutes j'ai complètement terminé.Je propose à Eren de voir le résultat mais il refuse, je le force pas et je vois qu'il mets un bonnet.

- Tu sais t'est pas obligé de mettre un bonnet sur la tête quand tu est à la maison.

- Tu à raison je vais plutôt mette un foulard pour mieux cacher.

- C'est pas ce que je voulais dire.

- Je sais mais je veut quand même le cacher.

- Fait comme tu veux si c'est mieux pour toi.

Je range tout le matériel et je nettoie l'endroit ou les cheveux sont tombés.

Je regarde l'heure et je vois qu'il est bientôt l'heure de dîner, alors je regarde dans le frigo et je vois qu'il est presque vide. Je decide donc d'aller à la supérette en bas de la rue.

- Eren je sors faire des courses pour le repas de ce soir ça va aller.

- Oui tu peux y aller.

- Tu veux quelque chose ?

- Non merci.

Je descends et fait le plus vite possible, je prends ce qu'il faut pour le repas et pour les prochains jours, ainsi que des produits ménagers. Je pense que j'ai mis environ 1 heure et demi.

Quand je rentre à la maison, je suis surpris de voir que toutes les lumières sont éteintes.

Je cherche Eren dans toute les pièces et je le trouve dans le salon un livre entre les mains, mais il a plus l'air perdu dans ses pensées.

Je cherche Eren dans toute les pièces et je le trouve dans le salon un livre entre les mains, mais il a plus l'air perdu dans ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA imaginer qu'il porte un foulard sur sa tête)

Je préfère ne pas le déranger pour le moment. Je commence à ranger les courses et à préparer le repas quand j'entends Eren se lever et venir vers moi.

- Amour ne me prépare pas à manger je suis fatigué je vais aller me coucher.

- Attends Eren mange au moins un peu s'il te plait.

- Je t'assure que j'ai vraiment pas faim promis si tu veux je mangerais demain.

- Eren je me fait du soucis pour toi j'ai l'impression que tu mange de moins en moins tu sais que si tu veux parler je suis la.

- Je sais mais c'est pas ma faute c'est les médicaments qui me coupe l'appétit.

- Je laisse passer pour ce soir mais demain tu mange même un peu promis.

- Oui promis.

Je lui fait un bisou sur le front pour lui souhaiter une bonne nuit. Je le rejoindrais plus tard.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plus pardon pour le retard.
Love💘

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant