Aujourd'hui nous retournerons à l'hôpital car Eren a des examens à passer. Je sais pas comment il va réagir avec ce qu'il ma dis il y'a quelque jours, je suis inquiet car je le voit sombrer et je peut rien y faire.
J'ai l'impression qu'il refuse de se battre comme au début. Il passe la plus grande partie de sa journée dans le lit ou le canapé à ne rien faire.
- Eren tu peut aller te préparer.
- Mhhhh pour aller ou je suis bien moi dans le lit.
- On dois voir Erwin tu te souviens, tu as des examens à passer.
- Non je veut pas y aller ça me saoule de faire ça en plus j'ai faim.
- C'est pour ton bien tout ces examens et tu peut rien manger car tu dois être à jeun.
- Non je t'ai dis que je veut plus voir de médecins alors je bouge pas.
- Si tu vas bouger ton joli petit cul de ce lit et aller te préparer, j'espère que tu as pris tes médicaments.
- Je sais plus si je le ai pris, et je veut pas y aller c'est pas toi qui va me forcer.
Là je commence a en avoir marre je le tire par le bras et l'emmène de force à la salle de bain, je le déshabille et moi avec, nous allons tout les deux sous la douche.
Une fois que nous somme prêts et après tout les cris de désaccord d'Eren, nous arrivons enfin à destination. Nous allons à l'accueil et je dis qu'on as rendez-vous avec le docteur Smith.
La secrétaire nous fait attendre dans une petite salle au 5 eme étage. Nous avons pas à attendre trop longtemps et tant mieux, Eren est assis à coter de moi toujours en train de bouder.
- Bonjour Eren, bonjour Livaï venez entrer. Alors Eren comment tu vas depuis la dernière fois qu'on c'est vu ?
- ...
- Désolé docteur il est pas de bonne humeur en ce moment. Sinon je vais dire que son état n'a pas trop bougé...enfin je pense.
- Bien merci Livaï. Il prends bien ses médicaments et suit toutes les consignes ?
- Pour être honnête il refuse souvent de les prendre et passe le plus claire de son temps dans le lit ou le canapé, j'ai la sensation qu'il a arrêter de se battre comme au début.
- Et ses crises elles sont comment ?
- Moins fréquentes qu'au début mais toujours aussi violentes, souvent ça lui arrive dans la nuit mais aussi la journée.
- Bien et concernant la vie à l'extérieur ?
- Mais putain vous pouvez arrêter de faire comme si je n'étais pas la.
- Oui tu as raison Eren alors dis nous comment tu te sens ?
- Quel question à la con j'ai une putain de leucémie, je vais crever comment vous voulez que j'aille bien?
- Si tu fait tout ce que je te dis tu pourras gagner un peu de temps. Et tu sais tes amis et ta famille sont là pour toi.
Je me sens triste pour lui je sais pas ce qu'il ressent mais ça doit être horrible, je suis à ses côtés tout les jours je le voit mais je peut rien faire à part le soutenir.
- Écoutez doc mes parents sont morts et mes amis je veut pas qu'ils me voit comme ça. C'est vrai quoi?regarder moi j'ai perdu beaucoup de poids, je perds mes cheveux. Je suis comme une grenade le jour ou j'exploserais je voudrais faire le moins de victimes possible.
- Tu sais que c'est pas bien de t'isoler comme tu le fait?
- Je suis pas seul Livaï est resté à mes côtes. Et si il m'abandonne je sais pas ce que je ferais c'est l'homme de ma vie et je l'aime de tout mon cœur.
Je suis surpris par les mots de mon amour je sais plus quoi dire, mais je dois être aussi rouge qu'une tomate.
- ... Bien Je vais vous demandez de me suivre pour faire passer une série de tests à Eren, tu est d'accord?
- J'ai pas trop le choix.
Nous suivons donc Erwin dans les couloirs et nous emmène dans une salle d'examens. Je n'ai pas le droit de rentrer.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu. Désolée pour le retard mais en ce moment je suis en stage et j'ai pas trop le temps d'écrire.
Love 💞
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...