chapitre 32

1.3K 75 62
                                    

Quelque jours sont passés depuis l'annonce d'Erwin, je passe le plus de temps aux côtés d'Eren. Il dort souvent ses amis ne sont pas au courent de ce qui se passe.

Il ne mange presque plus, j'ai de la peine de le voire comme ca, il maigris à vue d'œil je sais pas quoi faire.

- Eren tu voudrais pas qu'on aille dans le parc en bas?

- Non j'ai pas envie.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ?

- Non reste juste à mes côtés.

- Comme tu voudra...dis est-ce que tu à mal?

- Pas trop c'est supportable.

En entendant ses paroles je suis un peut rassurer, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.

Je passe presque toute mes nuit réveillé pour être sur que tout va bien et que son coeur bat encore.

- Bonjour Eren comment tu va aujourd'hui ?

- Ça peut aller merci.

- Demain il faudra que tu refasse une visite de co contrôle.

- A quoi sa va servir...je sais déjà ce qu'il y a à savoir.

- C'est pour vérifier l'évolution de la maladie.

- Non je refuse laissez moi je veut plus faire des examens tout les deux jours.

- Eren...

- J'ai dis non...laissez moi tranquille j'en ai assez...de voir des médecins tout ce que...je demande c'est que vous...me laissez renter chez moi c'est tout.

Comme d'habitude il refuse de faire de nouveaux examens. D'un coter je le comprends un peut.

Son souffle devient saccadée il à de plus en plus de mal à faire des longues phrases. Je supporte plus de le voir comme ça.

- Bien je comprends une infirmière viendra te donner ton repas.

- *tousse* o...*tousse*ok

- Eren ça va pas?

Il fait non de la tête, il tente de se redresser pour avoir un peut d'air mais il y arive pas. Avec l'aide d'Erwin, on se place de chaque cotée d'Eren pour le redresser.

On fini par le placer en position assise, mais il continue de s'étouffer une infirmière arrive avec un autre médecin pour prendre ma place.

Très vite on a placer un masque sur sa bouche et son nez, mais Eren tente de le retirer. Les battement de son coeur, se font de plus en plus lents. J'ai peur je sais pas quoi faire, j'ai l'impression de vivre mon cauchemar en direct.

- Eren il faut que tu te calme tout va bien aller.

Son regards se dirige vers moi, il tends faiblement sa main dans ma direction. Ses yeux sont pleins de larmes il a peur je le sais, je le sens.

- Erwin laisse moi être a ses cotes regarde le il est mort de peur.

- Va y mais ne nous gêne pas.

- Merci.

Je vais a côté du lit de mon bébé. Je prends sa main elle est si pale et froide.

Mon regard se dirige vers le moniteur les battement de son coeur ralentisse.

- ERWIN JE T'EN SUPPLIE SAUVE LE SAUVE MON AMOUR.

- Calme toi Livaï je fais ce que je peux.

- ME CALMER COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QU'EREN RISQUE DE MOURIR.

La main d'Eren serre un peux plus fort la mienne je le regarde, malgré les larmes qui coulent sur son beau visage et la peur qui a envahi ses yeux il me souris.

Soudain le bip qui me rassurait quand même un peut cesse. Ses yeux se ferment lentement, sa main se fait légère et glisse de mes doigts.

- NON EREN JE T'EN SUPPLIE NE MEURS PAS NE ME LAISSE PAS SEUL EREN VIS....EREN MON BÉBÉ JE T'AIME.

- On est en train de le perdre amener le chariot de réanimation et faites sortir monsieur Ackerman.

- Tout de suite monsieur je vais vous demander de me suivre.

- NON JE REFUSE DE LAISSER EREN SEUL.

Tout a été très vite, sans que j'ai eu le temps de comprendre je me suis retrouver à l'extérieur de la chambre.

J'ai tenter de renter mais je n'ai pas réussis. Je me suis donc retrouver a attendre que quelqu'un me dise que tout va bien. J'ai aussi appelé les amis d'Eren en leur disant de venir le plus vite possible.

Après quelques temps tout le monde étais à côté de moi Armin et Mikasa étais assis chacun a côté de moi. Jean lui étais assis sur le sol tout comme Christa et Ymir. Les autres restais calme, je sais pas comment ils font.

Après un certain temps qui ma sembler des heures, Erwin est sorti de la chambre la tête basse.

- Comment va il?

- Je suis vraiment désolée j'ai rien pu faire.

-...Non...c'est pas possible...pas mon eren.

Mes jambes ne me supporte plus je tombe sur les genoux, je pleure toutes les larmes de mon corps.

Je peux pas le croire Eren est mort tout mon univers s'effondre d'un seul coup. Je sens deux mains qui se pause sur mes épaules.

En levant mon regard je vois Armin et Mikasa tout les deux a mes cotes, autour de nous tout les amis d'Eren son la eux aussi pleure sa mort.

- ...On...on peut le voir?

- Bien sur.

Je me relève et je me dirige vers la porte de sa chambre. quand j'ouvre la porte je n'entends plus se bruit qui ma si souvent rassurer, tout est calme.

Dans le lit Eren semble dormir, il n'a plus aucune machine relier a son corps. Lentement je me dirige vers lui je passe ma main dans ses cheveux bruns.

- Eren mon bébé si tu savais comme je t'aime tu a été et tu restera l'homme de ma vie je ne t'oublierai j'aimais.

Je regarde son visage dans l'espoir que je revoie de nouveaux ses yeux émeraudes que j'aime tant.

Nous avons du sortir pour que les infirmière emmène Eren.

Quelques semaines plus tard l'enterrement a eu lieux. se jour la il pleuvait. comme si le ciel pleurais aussi sa mort.

On m'a demander si je voulais écrire une éloge. J'ai bien sur accepter.

- Eren mon bébé je me souviendrai toute ma vie de ses deux ans et demi que j'ai passé a tes côtés, le jour ou on c'est rencontrer il pleuvait tu avis oublier ton parapluie alors je t'ai donner le mien. Toi tu ma fais ton plus beau sourire et tu ma remercier en me donnant ton numéro en me disant que c'était pour que je récupère mon parapluie. On c'est souvent revus nous sommes vite devenus amis mais je ressentais un sentiment inconnu. grâce a toi j'ai appris a aimer. Très vite tu m'a présenter a ta famille et tes amis, ils ont tout de suite accepter notre relations. Tout les deux on a du des hauts et des bas mais on c'est toujours aimer. Quand j'ai appris que tu allais mourir je suis rester près de toi je te l'avais promis.  Eren ma vie mon trésor si tu savais comme je t'ai aimer. je ne t'oublierai j'aimais.

A la fin de mon discours mes larmes on coules en retournant a ma place j'ai passer le bout de mes doigts sur le cercueil. J'espère que tu a pu retrouver ta mère et que tu ne souffre plus.

Eren attends moi un jour je te retrouverai je te le ppromet.

______________________________________

Et voilà c'est la fin de cette fanfiction j'espère que ça vous à plus et que vous avez aimer la lire. Je vous remercie pour tout. C'était pour moi la première fois que j'écrivais une death fic alors j'espère qu'elle étais pas trop nul.
Love💗

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant