A travers la porte j'entends Eren crier en disant qu'il veut pas faire tout ça, il dit qu'il veut pas qu'on le touche, je me retiens d'ouvrir cette porte jusqu'à ce qu'il hurle mon prénom.
- NON je veut pas faire votre putain de prise de sang LIVAÏ vient me chercher JE VEUT RENTRER!!!!
- Monsieur Jäger calmé vous ou vous allez vous blesser.
- Je m'en fous je devrais pas être là, je veut retourner chez moi et ne plus revenir ici. Si c'est pour que je fasse ses putains d'examens et que vous me dites que mon état à empiré c'est pas la peine.
Je peut plus tenir je dois aller le voir je sais qu'il a une peur panique des aiguilles. Quand j'allais ouvrir la porte je n'entends plus sa voix. Seulement les infirmières qui s'agitent.
Je peut plus attendre j'ouvre cette putain de porte et la se fut un choc pour moi. Eren essayait de respirer mais avec beaucoup de difficulté car il faisait une crise d'angoisse en plus il faisait une de ses crises, il toussait et crachait beaucoup de sang en même temps.
- Monsieur Ackerman vous devriez pas être la sortez s'il vous plait.
- Il est hors de question que je sorte de cette pièce avant de savoir se que vous avez fait à MON gamin.
- Ne vous inquiétez pas ça va aller le Dr Smith lui a injecté un calment sa devrais aller mieux après.
Eren me regarde et tends ses mains tremblantes vers moi. Il veut un câlin et que je le rassure. Je vais vers lui et le prends dans mes bras, il tremble de peur, ou de froid je sais pas.
Sa tête vient se nicher dans mon cou, je le serre une de mes mains vient se placer dans le bas de son dos et l'autre vient caresser ses cheveux.
- Li...Livaï j'ai...eu peur.
- Chut calme toi bébé c'est fini ça va aller d'accord?
- Oui...tu reste avec moi....c'est promis tu me laisse pas seul?
- Ne t'en fais pas je serais là.
Soudain je sens son corps se faire plus lourd, il se passe quoi là?
- Oy Eren ça va Eren?
- Ne vous en faites pas il dort juste. Nous allons l'emmener dans sa chambre et nous finirons ses examens plus tard.
- Bien mais vous savez ce qui c'est passer?
- J'ai peur que son état se soit aggravé surtout si il suit pas son traitement comme il faut.
- Je peux rester auprès de lui ?
- Oui pas de problème venez avec moi je vais vous conduire.
Je suis donc Erwin dans les couloirs blanc, nous arrivons devant la chambre 104.
- Bien je vais repasser pour voir comment il va mais je pense qu'il va passer plusieurs jours ici.
- D'accord merci docteur.
J'ai eu peur quand je l'ai entendu hurler comme ça je sais pas quoi faire. Il doit avoir peur, il doit souffrir et moi je suis là en bonne santé. Je peut rien faire pour l'aider juste resté à ses côtés Et le soutenir comme je peux.
Sa fait environ 3h qu'il dort, et moi je commence à somnoler quand je sens les draps bouger. Je suis rassuré il a l'air d'aller un peux mieux.
- Hey comment tu te sens?
- Je sais pas trop mais dis moi comment se sont passer les tests?
- Nous les avons reportés car quand ils on commencés tu as fait une crise d'angoisse en voyant l'aiguille et tu te débattais, et en même temps tu as fait un crise assez puissante, tu toussais et tu crachais du sang. Oh Eren si tu savais comme j'ai eu peur.
- Ça va je vais bien tu as plus à avoir peur. Je sais que si tu est à mes côtés je serais rassuré. Et Erwin il a dis quoi?
- Je sais pas si je peut te le dire le mieux c'est de lui demander directement.
Peut de temps après une infirmière entre dans la chambre accompagnée d'Erwin.
___________________________
Voilà c'est la fin de se chapitre j'espère que ça vous a plu
Love 💕
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...