Une fois arrivé au bureau d'Erwin je donne trois coups et attends une réponse.
- Enter.
- Bonjour docteur.
- Ah bonjour Monsieur Ackerman comment va Eren?
- Il va bien il c'est réveiller il y a pas longtemps.
- Je suis rassuré.
- Dites j'ai une question.
- Allez y je vous écoute.
- Soyez franc avec moi Eren en à encore pour combien de temps?
- Vue l'évolution de ça maladie je dirais moins de 7 mois.
- Je vois il pourra sortir quand.
- Il doit passer encore quelques tests et je vous le diras. Pour ce qui de l'état de santé d'Eren vous voulez lui dire ou je lui annoncerais moi même.
- Je préfère que c'est vous qui le fasse moi je m'en sens pas capable.
- Bien allons le voir tout de suite alors.
Nous sortons du bureau et nous partons en direction de la chambre d'Eren. J'ai peur de sa réaction la dernière fois, il a très ma pris l'annonce de l'évolution. Je peut pas dire que je comprends car c'est lui qui souffre et pas moi.
Nous arrivons devant sa porte je souffle un bon coup avant de rentrer. Aller j'ai plus le choix je vais rester à ses côtés je compte bien honorer ma promesse.
- Eren je suis avec le docteur Smith comment tu te sens.
- Bof j'ai l'impression que j'ai dormis trop longtemps mais sinon ça va. Bonjour docteur.
- Bonjour Eren je suis content de voir que tu est enfin réveiller livai a eu très peur pour toi tu sais.
- Oui je sais et je suis désolée mais dites moi plutôt pourquoi vous êtes la?
- Ce que je m'apprête à te dire est pas facile à entendre il faut se tu sois fort.
- Vous me faites peur la il de passe quoi?
- Eren...j'ai le regret de t'annoncer que ta maladie à évoluer plus vite que nous le pensions...
- Oui mais ça je le sais déjà mon temps est comptée il me reste entre 1 et 2 ans.
Je baisse la tête oh Eren si tu savais. Mon regard se dirige vers Erwin.
- Tu te trompe après les derniers examens on c'est redus compte qu'il te restais un peut moins de 7 mois à vivre...
-....ahahahaha elle est très drôle cela non vraiment je vais bien et je vais rentrer à la maison...hein Livaï dis...dis moi que c'est pas vrai...je vais vivre une belle et longue vie à tes côtés...on mourra vieux ensemble et heureux...dis le moi Livaï.
Ses yeux commencent à se remplir de larmes.
-...je suis désolé Eren mais ce qu'à dis le docteur est malheureusement vrai...
- Je peux pas le croire...je veux pas y croire...j'ai besoin d'être seul un moment vous voulez bien partir...toi aussi Livaï.
- Bien c'est comme tu veux si tu à besoin je suis pas loin.
Nous sortons de la pièce Erwin me fait une tape amicale que l'épaule, je lui fait un signe de tête pour le remercier. Je reste devant la porte de la chambre de mon homme, à travers la porte j'entends des sanglots je voudrais bien le prendre dans mes bras mais je sais qu'il a besoin d'un peut de temps.
PDV EREN
Alors c'est la réalité je vais vraiment mourir dans moins d'un an. Pourquoi ça m'arrive à moi. Je voulais vivre longtemps, aux côtés des personnes que j'aime et qui me sont chère.Comment je vais faire je me dis souvent que cette triste histoire à commencer car Livaï s'inquiétait pour moi car il m'aime. Si on aurais jamais été voir le médecin j'aurais vécu dans l'ignorance mais heureux.
Maintenant toutes les personnes qui m'entoure sont malheureuses, et je peux rien faire je suis complètement perdu.
Je me rallonge dans mon lit et ferme mes yeux en laissant couler mes larmes sur mes joues.
FIN DU PDV EREN___________________________
Et voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu.
Love💗
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...