Chapitre 17

751 58 9
                                    

Je suis resté au chevet de mon amour, pendant un bon moment. Une infirmière me dit que l'heure des visites va bientôt se terminer mais que si je voulais je pouvais rester pour la nuit. Je la remercie et je sors un peu prendre l'air. Assis sur un banc je vois Armin et Mikasa.

- Aller Mikasa calme toi ça va aller.

- Non Armin ça va pas aller Eren va mourir.

Je me rapproche d'eux, je sais ce qu'ils ressentent je suis passé par là moi aussi. Au début je voulais pas le croire, je le crois toujours pas.

- Livaï dis moi que c'est pas vrai que c'est un cauchemar.

- Non Mikasa c'est la vérité malheureusement.

- Pourquoi t'est pas triste pourquoi tu pleure pas ?

- Bien sur que je suis triste et je pleure aussi mais pas en la présence d'Eren.

- Pourquoi ?

- Car il a dis qu'il voulait pas voir de la pitier dans mes yeux.

- Je comprend. Dis on peut le voir ?

- Oui vient avec moi je vais te conduire à sa chambre.

- Merci Livaï. Armin tu veut venir ou pas?

- Oui je vient.

On se dirige donc tout les trois vers sa chambre. En passant une infirmière me dis que mon amour est réveillé.

Je la remercie et je continu mon chemin vers sa chambre. Une fois à destination je frappe deux fois, avant d'entendre un léger "entrer".

Je rentre dans la chambre suivis par Armin et Mikasa. Eren à l'air surpris et heureux en même temps. Pour la première fois depuis un mois, je vois un vrai sourire illuminer son visage.

- Ça va bébé ?

- Oui merci mon ange. Armin, Mikasa ça fait plaisir de vous voir vous allez bien ?

J'entends dans sa voix qu'il est encore un peu fatigué.

- Ça peut aller.

- Dis moi Eren tu as déjà mangé?

- Non j'avais pas très faim.

- Eren si tu veut reprendre des forces il faut manger même un peu.

- Hahahaha Mikasa ça me fait plaisir que tu t'inquiète pour moi mais ça va t'en fait pas.

Je suis heureux de le voir comme ça. Mikasa et Armin on l'air de lui remonter le morale, si j'aurais su je les aurais appelé plus tôt.

Une infirmière entre dans la chambre pour nous prévenir que les visites sont terminés.Et pour vérifier si Eren va bien.

- Je suis désolée mais l'heure des visites est terminée je vous demanderais de partir. Monsieur Ackerman nous allons installer votre lit pour la nuit.

- Nous reviendrons après les cours Eren et si tu veux je demanderais à toute la bande de passer.

- Merci ça me fait plaisir à demain.

- A demain Eren repose toi bien.

Ils sont tout les deux partis je reste seul avec Eren. Il se décale dans son lit, et tapote la place à côté de lui. Je comprends ce qu'il veut. Je retire ma veste ainsi que mon pantalon pour rester en t-shirt et en boxer. Et je vais me mettre à coter de lui.

- Merci Livaï de les avoirs appelés ça ma fait plaisir de les voir.

- De rien ça me fait plaisir si tu est heureux.

- Je t'aime Livaï.

- Je t'aime aussi Eren.

Sur ces mots il se mets sur mon torse, et je lui fait des petites caresses dans le dos. Je sens sa respiration se faire plus calme il c'est enfin endormis.

___________________________

Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que sa vous a plu.
Love 💜

Destin tragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant