Avec Eren nous sommes remonté dans sa chambre. Il peut sortir dans quelques heures, son regard est toujours vide Je sais pas se qu'il lui arrive il ne m'a toujours rien dis je sais pas si c'est de ma faute ou pas. je pense vu comment je suis parti ce matin.
Je me fait vraiment du soucil pour lui j'espere qu'il va suivre les conseils du medecin et prendre ses medicaments? je sais qu'il veut pas vivre a mes crochets, mais moi sa me derange pas c'est pour son bien il doit les prendre.
- Oy gamin sa va tu ne dis rien depuis tout à l'heure ?
- Oui ne t'en fais pas ca va tres bien je suis juste fatigué.
- Ecoute je suis désolé pour cematin je ne pensais pas ce que je t'ai dis.
- Je sais et je n'en te veux pas.
- Alors pourquoi tu dis rien depuis que tu est sortis du bureau d'Erwin t'est bizarre?
Je pense juste à ce qu'il m'a dis et ca me perturbe un peu je sais pas commment réagir.
Je ne sais pas de quoi ils ont parlés tout les deux mais sa doit etre très important pour qu'il soit dans cet état. je pense qu'ils on parlé de sa maladie. Il ne dois pas savoir comment réagir et il se pose plein de question. Je sais que sa dois le pertuber et que Erwin est qualifié.
Moi je devrais demander a Hanji une bonne amie à moi un peu folle mais elle est la meilleure que je connaisse dans son domaine. Avec Eren nous finissons sa valise. Quand on toque à la porte.
- Entré.
- Alors Eren tu vas mieux tu as parlé avec Livai de se que je t'ai dis?
- Oui je vais mieux merci docteur. Non je n'ai pas encore parler de sa à Livai je préfère attendre encore un peu.
- Ecoute tu sais qu'un jour tu devrais lui dire il vit avec toi, et de ce que j'ai vue je pense qu'il resterais à tes cotés peu importe le choix que tu fais.
- Je pense aussi que je devrais lui en parler, merci docteur pour vos conseils.
Je ne comprends rien à la situation de quoi le gamin devrais me parler, et pourquoi ils font comme si je n'exsitais pas? Je vais laisser Eren m'en parler sa ne sert à rien de lui forcer la main il me le dira un jour.
Erwin est sortis de la chambre et Eren est parti se laver et s'habiller. Aprés nous pourrons partir en attendant son retour je termine de faire sa valise.
- Livai je peut te parler
- Oui dis moi quelque chose ne vas pas ?
- Ce matin quand tu est parti peu de temps après ton départ j'ai encore fait une crise Erwin est vite arrivé et m'a aider donc c'est passer assez rapidement.
- Eren je suis désolé j'aurais pas du partir tu as cracher beaucoup de sang ? Si j'étais resté j'aurais peut être pu t'aider.
- Ne t'en fais pas Livai ca a été mais Erwin m'a dis que c'etais mieux que je t'en parle car si ca m'arrive et que je suis tout seul avec toi que tu saches comment réagir et que sa pouvait être plus frequent que je prends pas de medicaments, mais moi tu le sais je refuse de vivre à tes crochets, mais en même temps je shouaite avoir une longue vie à tes cotés.
- Dis moi alors c'est à toi de choisir après tout c'est ta santé je sais que c'est difficile comme choix, je t'aime et je veut pas te voir mourir à petit feu. Si sa ne tenais qu'à moi je te les ferais avaler de force tes putains de medocs. Mais le choix te revient alors je le respecterais peu importe ce que tu décide je resterais à tes cotés.
- J' ai pris ma décision et j'ai choisi de me soigner même si je sais que je vrivrais un peu plus longtemps à tes côtés pour moi c'est trop peu.
Je suis tellement heureux mon gamin a choisis de se soigner il va vivre a peu prés normalement. Il sera affaibli à cause tu traitement mais beaucoup moins que si il ne se soignais pas.
___________________________
Voila c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous à plu
Love 💙
VOUS LISEZ
Destin tragique
FanfictionEren Jäger 17 ans est en couple depuis 2 ans avec Livaï Ackerman. Mais Eren tombe souvent malade et cela inquiète Livaï qui décide d'emmener Eren faire des examines à l'hôpital rose et le résultat tombe. Leur vie de couple ne sera plus pareil après...