Selon mes souvenirs de la soirée d'hier, Rose et moi avons mangées ensemble, puis ensuite regarder la télévision jusqu'à tard dans la chambre d'Antoine. Je sais que celui-ci est rentré tard et qu'il m'a réveillé en ce mettant au lit.
Ce matin au réveil, j'ai les deux bras d'Antoine qui m'enlace et la tête est situé dans mon cou.«Bonjour princesse bien dormi ? » me chuchota t-il, en embrassant mon cou, avant de l'aspirer pour y laisser une marque.
«T'abuse la, j'ai dormi comme un bébé, t'es rentré tard hier soir toi par contre.» réplique ai-je avant de me lever. «Debout, ta entraînement ce matin, à 10h soit dans une heure.»
Il se jeta tête première dans son oreiller, en prononçant des choses. Il devait sûrement encore une fois râler. Mais il a fini par ce lever, il avait vraiment une petite tête. Il avait pris la salle de bain en premier prétextant que les stars ont la priorités. Ce n'est que 10 minutes qu'il sors en me laissant la place. Vêtu de son maillot bleu foncée pour l'entraînement, une coupe parfaite. Je m'empressa de me débarbouiller, je me maquille léger, et j'attache mes cheveux en chignon. J'avais opté pour un survêtement gris, avec un haut noir et des baskets noir.
Il m'attendais sur le balcon avec notre petit déjeuner, assis face à la vue qu'offrait cette chambre.
«Merci pour le petit dej, c'est vraiment mignon. » lui dis-je accompagnée d'un clin d'œil avant de prendre place.
«Tout le plaisir est pour moi, au passage jolie suçon.. » j'avais oublié le suçon, sa réponse lui passerait tellement drôle, il se pensait drôle.
«Je le cacherai avant de partir.. Mais tu me le payera » Je lui lançais le plus beau des sourire, il levait les sourcils l'air qu'il n'était pas d'accord avec mon idée, il fini son café avant de me répondre
«Laisse le a l'air, mais tu sais ce n'est pas le dernier. ».
Assis côte à côte, je le regardais avec de l'incompréhension, mais lui il se mordait la lèvre inférieure avec son petit sourire.. Comme quand il prépare un truc dans sa tête. Il captura mes lèvres avant que je suis lui répondre, le meilleur baiser de toute ma vie, nos langues dansaient ensemble, il avait ces deux main posaient sur chacune de mes joues, quant à mes mains elle jouaient avec ces cheveux. C'était une sensation tellement forte, tellement magique. Mais tout les moments magiques ont une fin, le notre s'arrête par des joueurs de foot complément fou qui tambourine à notre porte.
«Antoine, Mel dépêchez vous ! Dans 5 minutes. Vous faites la première des magasines. » c'était une voix derrière la porte mais alors à qui, j'étais trop concentrée sur ces beaux yeux qui me fixe accompagner de son plus sourire.
«On devait descendre princesse, j'ai aucune envie qu'ils viennent nous cherchons.. Alors ça fait quoi d'appartenir à Antoine Griezmann, enfin d'être sa copine ? » tout en parlant,, il m'avait attraper par les épaules, pour quitter la chambre.
En guise de réponse je lève les yeux au ciel, en hochant la tête de droit à gauche en rigolant. Apparemment on attendait que nous. Rose est habillée pareil que moi, je lui attrape le bras et la traîne dehors. Je lui raconterais pendant l'entraînement, vu que l'heure du départ est arrivé. Dans le bus, j'ai hâte de le raconter à Hugo avant que Antoine le fasse.« A:Hugo 💘
Yellah faut que je te parle, on mange ensemble ce soir ? Sa fait longtemps😔❤️De:Hugo
Me parler de Antoine et Toi ? Il nous a déjà tout dis. Il t'a devancée, pas se soir mais demain midi petit cœur si tu veux 💘A:Hugo
Quel con ! Je voulais te le dire moi ! Ça marche pour demain midi 💘 »Quant nous descendons du bus, c'est la douche froide, il fait un froid monstre. J'examine lequel de ces charmants garçons a une veste. Hugo en tant que gardien a un pull et une veste, il va avoir pitié de moi. Je prend mon air de petite fille avant de les approcher, je tire sur la veste à Hugo
«Oui petit cœur qu'est qui ce passe ?» il a l'air amusé en me voyant.. Il sais que je vais lui demander quelque chose.
«T'es le seul qui a un pull et une veste.. Et comme je suis un peu tête en l'air j'ai oubliais de prendre ma veste.. Et je me disais que tu pourrais me prêter la tienne s'il te plait ?» je fais ma voix de petit enfant malheureux, il croise les bras et il me regarde en rigolant. Il m'ouvre d'abord ces bras pour un faire un gros câlin avant de lever sa veste, puis son pull qu'il me tend
«Tient met mon pull.. Heureusement que je suis là quand même.. Allez file rejoindre Rose.»
Je sourit de toute mes dents, lui fait un bisous sur la joue avant de partir rejoindre ma meilleure amie sur le banc.
«Alors qu'à tu m'apprendre Mel ?»
Elle me regarde d'un air, fait attention à toi je sais déjà des choses.«Antoine m'as embrassé ce matin c'était magique.. J'avais les petits papillons et tout..» lui répondis-je en fermant les yeux pour y repenser.
«D'où le magnifique suçon que tu as dans le cou. C'est officiel alors» elle rigolais, elle se foutait de moi complément.
«Officiel. Et toi alors, tu es bien souriante, qu'est qui ce passe ? » l'intonation de ma phrase l'a fit encore plus sourire. Elle lève les yeux au ciel genre je vois pas de quoi tu parles.
Avant de reporter son attention sur l'entraînement, et moi sur mon portable je naviguer.
Ça parlait beaucoup de Antoine et Moi.. Beaucoup de fans d'Antoine nous trouvaient très mignon. Beaucoup de photos circuler de nous, les commentaires faisaient chaud au cœur. Mais une publication de Antoine me fit tellement' plaisir, une photo de Lui et moi, il avait officialiser la chose sur les réseaux sociaux, je leva la tête pour le voir, je souriait toute seul. C'est mon homme à moi.
Pour enrichir ma page Instagram qui contient quels photos, j'en poste une où dessus il y'a Rose,Antoine,Hugo et moi. Avec une légende simple
« Mes amours, tout ce que j'aime 💘».
J'avais identifiées les 3 évidemment. Je verrouilla mon téléphone pour les regarder jouer, puis Rose lança une révélation«André-Pierre est amoureux de moi, le coup de foudre apparemment il m'a proposé de partir au Mexique avec lui.. » me dis t'elle mal à l'aise..
Je lui ouvrir mes bras pour qu'on se fasse un gros câlin. Avant de lui chuchotais
«Si c'est ce que tu souhaite je serai toujours là, toute manière ça devait arriver un jour. Je suis contente pour vous mon cœur » elle souriait comme une enfant soulagée par la réponse, mais elle répliqua«Merci Mel, j'avais tellement peur de te le dire. Je lui est pas encore répondu. Mais avec Antoine, ça va se passait comment, tu vas le suivre à Madrid ou lui restera t'il ici ? » je regardait Rose, hier je me posais pas cette question mais aujourd'hui si.. Et après ?
«Je pense que lui repartira à Madrid, et moi je resterai ici.. On fera sa par distance un petit moment et on verra. J'irai sûrement à Madrid le rejoindre je sais pas Rose je profite de maintenir je verrai après ! »
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...