XXIV

2.7K 142 9
                                    


ROSE.

Alors que Antoine et moi avions fait une surprise pour Melanie. Je me retrouve à son chevet à l'hôpital. Elle a même pas eu le temps de me voir, je venais d'arriver à l'aéroport à Madrid quand j'ai reçu l'appel d'Antoine. Apparement hier celui-ci avait fait venir quelques garçons qui pouvais de la sélection dont Hugo,Kevin,Paul,Dimitri et Raphaël. Et apparement, Melanie et Raphaël se sont fortement disputé, elle a fait un malaise. Sa doit faire plus de 12 heure que je suis la à attendre son réveil. À contre cœur Antoine et Hugo ont pris l'avion pour rejoindre clairefontaine. Alors que je lis un magasine people.La belle au bois dormant se réveil et me regarde bizarrement.

«-C'est pas trop tôt, ta bien dormi?

-Rose ? Je rêve, ou t'es vraiment la.

-Non tu rêve pas, c'était une surprise à la base. C'est Antoine Qui avait tout prévu mon cœur.. faut que je te parle.

-Il est adorable. Il m'a dis que t'allais devenir maman. Tu m'as rien dis traite.

Elle me regarde en souriant. Mais la révélation que je vais lui faire vas la tuer.

-Le médecin est passé, tu dois te ménager, plus de stresse.. À l'hôpital à Paris ils ont inversé mes résultats, je ne suis pas enceinte.. je suis rassuré d'un côté.. il ne veut pas d'enfant et moi non plus.

-Oh.. des cons ma paroles. J'espère qu'il ont prévenu la femme qui est réellement enceinte. Je sais que vous voulez pas d'enfant, je comprends toujours pas pourquoi.

-Je veux qu'on le voit grandir et avec nos métiers c'est pas possible, quand Andre-Pierre vas terminer sa carrière en pro, il a une place de coach. Puis moi je voyage souvent..

Ma meilleure amie, sourit déçu de pas être une seconde fois marraine. Je voulais être mère mais je veux voir mon enfant pas le confier à quelqu'un qui va l'élever à ma place. C'est égoïste qu'on choisis nos métiers mais c'est mieux.

-Penses à rassurer Antoine, et Hugo. Ils ont pris l'avion a contre cœur, la mère d'Hugo est ici aussi elle s'occupe de Noam, de l'accompagner pour la rentrée. Mais il viendra te faire un gros bisous. Le médecin est passé peu après le départ des garçons.. faut que je te parle de quelque chose Melanie.

Elle prend un air inquiet.. avant de s'assoir sur le lit. Pourquoi c'est moi qui dois lui dire ? Je la connais mais pour le coup j'ai peur.

-Quand je t'es dis que mes résultats avait été échangés à l'hôpital à Paris. C'est avec les tien, ils ont confondus les prénoms.

Elle se rallonge dans son lit, elle est entrain de comprendre.

-C'est toi qui vas etre mère dans 8 mois.. »

Elle a fondu en larmes. C'est un choc, je le rapproche d'elle de façon à se qu'elle puisse pleurer sur mon épaule. Elle se calme petit à petit. La porte s'ouvre sur le médecinMelanie par fierté essuie ces larmes, avant de reprendre place dans son lit.

«-Comment vous sentez vous mademoiselle Durant ?

-Un peu fatigué mais ça va. Je peux sortir quand ? Vous comprendrez que je vais faire un procès à l'hôpital de Paris donc faut que je sorte rapidement.

-Du repos mademoiselle. Je comprend votre énervement, mais parlez en avec votre copain d'abord avec d'étaler l'affaire. On a pu faire votre 1 er échographie tenez, mon collègue vous revoit pour celle du 3 eme mois en octobre. »

Il lui donne tout les papiers de sortis, la date du prochain rendez vous. Et l'échographie, elle les regarde avant de me regarder sourire au lèvres.

«-Dis moi que ta réserver un vol pour Paris? Me lance Melanie, elle va vraiment attaquée cette hôpital.

-Théo arrive avec nos valises, il vient avec nous. Je lui est rien dis.

-Tu es génial Rose.»

Heureusement que le médecin a dit repos, Théo arrive quelque minutes plus tard très heureux de voir Melanie sur pied. Et nous voilà parti tout les trois pour Paris.

ANTOINE

J'ai eu ma beauté au téléphone, elle est sorti à 12h. Apparemment elle doit se ménager, je m'apprête à rejoindre les garçons dans la salle à manger, quand je croise Théo et Rose en bas.

«Qu'est que vous faite la ?ils sont la tous les deux mais pas Melanie

-Surprise on va reste avec vous. M'annonce Rose

-Ils nous attendent pour manger. Énoncé Théo.»

Bizarre on rejoint le reste du groupe, tous content par la venu de Rose et Théo. Alors qu'on parler des pull que Melanie et Théo nous avez fait. En effet ce midi, Didier nous apporter ces pull. Ils sont personnalisé. On a tous notre nom et notre numéro dans le dos. Mais sur le manche gauche on a le nom de notre équipe, le numéro qu'on porte en équipe et le drapeau du pays dans le quel on joue. Devant on a tous marqué «FRANCE» au milieu, mais en haut on a nos initiales, avec le coq qu'on a sur nos maillots. Bref ils sont vraiment fait sa bien. Nouvelle collection de Mel et Théo.

-Melanie va recevoir un prix, on l'a sus en arrivant à Paris.. nous dis fièrement Rose. J'imagine la réaction de ma copine, elle doit tellement être heureuse. J'espère être avec elle quand on lui donnera.

-Oh les mecs, je viens de capter, Didier il a pas mangé la. Choquer. Intervient Paul, en effet l'entraîneur n'avait pas mangé ici vu le bruit qu'on faisait.

-C'est bizarre, affaire à suivre. Il est peut être avec sa femme. Nous répond Anthony martial.

-Si t'avais écouter Anthony, la femme à Didier est en vacances en Australie avec des copines. Son fils Dylan, est ici. Ils sont sûrement ensemble avant de rentrée à clairefontaine. Intervient Dimitri, Hugo recrache son eau et Raph manque de s'étouffer, on les regarde d'un air bizarre quant à Rose elle souffle.

-C'est mon ex, il s'entend bien avec Melanie, il travail même ici à Paris à la direction financière de M-one. Nous explique Rose

-Rose Melanie n'est pas en Espagne. Elle est où? Intervient le capitaine, sa voix est dur et inquiète.. Je regarde mon frère, qui me mime qu'elle est ici, à Paris.

La passion avant l'amour.. Avant toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant