La fin du temps réglementaire est fini 0-0. La première partie du temps additionnel de 15 minutes commencent. Lloris a été incroyable ce soir il a arrêter des buts de ouf. Alors que les attaquants tricolores commence à devenir un danger pour les Portugais. Giroux fait une passe à Payet, qui refait la passe à Pogba qui l'envoye dans les airs pour Antoine, qui met une tête et qui marque.
1-0 pour nous, les tribunes française sont en folie. Mais la scène que je vois me coupe le souffle, Antoine est parterre, il souffre. Apparement un joueur portugais l'a poussé par terre et un autre lui a mis un coup de crampon dans les cervicales. L'équipe médicale arrive très vite, les larmes sur mes joues déballe aussi très vite. Il le mette sur un brancard avant de l'emmener. Les français sont passé du bonheur à la tristesse.
Alors que les Portugais essaie d'égaliser le score, nos joueurs sont énervés et agressifs. Aucun but portugais n'aura lieu. L'arbitre siffle, fin du match. Les bleus sont champion d'Europe, ils portent la coupe, avant de Hugo ne parle en tant que capitaine.
«Je suis fier de mon équipe, mais ce soir il manque le héros de se soir, il devrai soulever la coupe avec nous. Notre entraîneur nous a dit qu'il a été transporté à Holt clinique mais il va bien. Alors je voudrais quand même lui adresse ces quelques mots aussi, mais merci l'équipe aussi »
Les supporters français hurlent, pleurent quand leurs idoles quittent le stade pour rejoindre les vestiaires. Nous aussi, je vais poser Noam pour rejoindre Antoine. En rentrant dans les vestiaires Noam court et félicite tout le monde. Je regarde le coin d'Antoine où il devrai être, avant d'aller pour récupérer ces affaires. Didier entre à ce moment là, pour me donner un truc pour le but qu'il l'a mis.
«Il va bien Mel, ne t'inquiète pas.. Il nous a parlé.. D'accord ? Les mots de Didier me rassure un peu, je met son sac sur mon épaules.
-Je vais passé à l'appartement Mel, je ramène ta valise à l'hôtel des garçons ne t'inquiète pas
-Merci Rose, on se voit après. »
Elle me lance un courage sur le bout des lèvres, avant que les garçons me prenne dans leurs bras un par un. Hugo me serre fort avant de m'embrasser sur le front.
«Ramène nous Grizou vite, pour qu'on profite de nos derniers moment !!» me lance Paul.. C'est son meilleur ami de l'Euro.
Arrivée devant le bâtiment, je me précipite à l'intérieur, il est avec Mickaël. Quant l'ascenseur s'ouvre Rita est là elle m'attend, avec un verre d'eau.
«Ton frère, s'en ai occupé, il va bien Melanie. Il est en salle d'examen. Vas y
-Merci Rita de prendre soin de mon frère »
Je reprend mon chemin, devant la salle j'hésite à rentrée je fini par le faire. Antoine est assis sur la table, mon frère est assis devant.
«Paul n'a pas mentis quand il m'a que t'avais pleurée bébé. Je vais bien regarde. Demande au docteur.
Je regarde mon frère qui hoche la tête, pour confirmer la version de mon Homme avant de répondre
-Un peu de kiné, avec des médicaments et de la glace et sa ira d'ici 1 semaine. Je vous laisse. Je t'appelle demain Mel.
Il m'embrasse la joue avant de quitter la pièce. Antoine me regarde en m'ouvrant les bras pour me faire un câlin. Ma tête contre son torse, je continue à pleurer un peu.
«-J'ai eu tellement peur quand je t'ai vue parterre..
-Je sais j'ai vue sa beaucoup de fans en parle sur les réseaux sociaux. Je les rassurer plus tard, mais qu'est tu dirai de rentrée dormir ?
-Excellente idée mon Griezmann»Arrivés l'hôtel, toute l'équipe se jette sur le héros de la soirée pendant que je rejoint Rose un peu plus loin.
«-Sa a l'air d'aller Antoine.. Tu vois Mel, il va bien
-Tu aurai réagit pareil Rose.. À quel est ton avion demain ?..
-À 11heures. J'ai pleurée quand j'ai fermé la porte de l'appartement. Putain tu va me manquer, ils vont tous me manquer. Je m'inquiète pas, je vais entendre parler de vous partout. Tu as vue les messages des fans de Antoine qui s'inquiète pour vous ?
-Non Rose, je les lirai plus tard. Je profite de toi la. On se revoit pour les qualifications de la coupe du monde toute manière. J'ai un cadeau pour toi .. Pour pas que tu m'oublie
-Bien-sûr qu'on se voit ! On s'appelle tout les jours. J'ai aussi un cadeau pour toi.»
Je lui offre d'abord les mien, il s'agit d'une coque de téléphone que j'ai aussi avec son chéri, elle, Noam et moi. Et d'un bracelet avec nos initiales. Quant elle m'offre le sien je remarquer que c'est aussi une coque de téléphone et qu'elle a la même. Avec Antoine, elle, Hugo et moi. On rigole car on a eu les même idées. On prend notre toute dernière photo sur snap
«Ma meilleure amie elle va me manquée 👭💘»
On observe les garçons faire les cons plus loin. Alors que avec Rose on pleure toute les deux, c'est dur.. Très dur. Je pensais pas que en venant à claire fontaine avec ma meilleure amie je trouverai l'amour et elle aussi. Qu'on quitterai Paris. Tout les joueurs de l'équipe on postée des trucs sur les réseaux sociaux, Antoine a rassuré ces fans en postant une photo de nous qu'on a prise tout à l'heure.
«Après lecture de vos messages, je vais bien. Comme a dit le docteur à mon amour un peu de kiné, de la glace et des médicaments. Merci d'avoir été derrière nous ! De nous avoir soutenue ! Je vous aime 🇫🇷❤️»
Après il se sont tous fait des déclarations entre eux aussi tellement drôle à lire. André Pierre l'a fait à Rose c'était tellement beau. Mais Rose en a fait une, pas à son amoureux mais à moi.
«On est amis depuis l'école élémentaire. On a grandis ensemble, on a vécu ensemble, et cet EURO on l'a fait ensemble. Ma moitié, mon binôme depuis toujours, ma sœur! On va pleurer parce que on s'aime, on va se retrouver dans 3 mois. Mais tu va me manquer, plus de te voir tout les jours, plus t'entendre râler. J'ai la meilleure des meilleure amie, alors oui tu sera à Madrid et moi à Rio et alors ? Rien ne nous sépare à nous. Je t'aime fort!!! 💘»
VOUS LISEZ
La passion avant l'amour.. Avant toi.
FanfictionJe m'appelle Mélanie, mais on m'appelle Mel souvent. Je vis à Paris depuis petite, je vient d'avoir 18 ans, je vis avec ma meilleure amie Rose. Mes parents? Partis à l'autre bout du monde pour le travail, mon père est sélectionneur pour une équipe a...